Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Remarques de yujoba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
▪● Kazekage ●▪ || Modérateur
Sabaku No Gaara


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Remarques de yujoba Left_bar_bleue0/100Remarques de yujoba Empty_bar_bleue  (0/100)
Ryos: 100

Remarques de yujoba Empty
MessageSujet: Remarques de yujoba   Remarques de yujoba EmptyMar 1 Déc - 12:45

Moi, j'ai plusiseurs remarques à faire.

Par rapporte au contexte, et bien, je le trouve bien, et j'attend la suite.

mais je me pose une question, c'est combien de temps après le mang cela ce passe, et aussi, est-ce qu'il est possible de repredre les personnage de l'akatsuki mort, et ceux de Taka, ainsi que Sasukle Uchiwa, qui est un bon personnage ?



Aussi, si j'ai une remarque, c'est que dnas le cntexe, Ryu Ucchiwa déserte Konoha, et là je te vois Hokage, Ryu, et de plus je ne vois pas ta présentation de personnages.


Désolé, je ne veut pas être désagréable, mais je me demandais si tu comptias en faire une ou pas, et aussi, pourquoi dans le contexte tu dis que ton personnage déserte alors que tu es Hokage...



Ensuite, concernant le forum, personnellement, je trouve le graphisme simple, tout en rouge et noir, je te conseille de faire, soit un truc vif, avec des couleurs, genre diamond shinobi (enfin l'ancien diamond), qui est magnifique et mon style de forum préféré, ou alors un truc sobre, donc avec du gris et du noir, un peu de blanc, ou tout simplement, un forum en jaune, ou peu importe, n'importe quoi, mais pâs forcément en mélangeant des couleur qui flache comme ça^^


Je ne vois pas de règle du rp, je ne vois rien concernant la mort d'un perso, je ne vois rien concernant les texhnique et affinités d'un personnage, ou rien encore sur tout le reste qui devrai y être.


Je remarque aussi que tu as oublié les village Ame, et Iwa. Il faut toujours les mettre, et je pense même qu'il faut mettre les villages comme le pays du thé, Taki, et tous le reste, comme ça on a tout lkes lieu du manga, se qui n'est pas trop mal.

je pense que tu devrai remettre akatsuki et taka, parce que moi franchement sa me donnerai pas envie de RP si y'avait pas ses dux organisation, car Akatsuki fait une partie du nindi d'un de mes personnage, qui de le détruire.


ton forum est incomplet, mais je suis sûr qu'il fauit que tu rajoute tout ce que je t'es dit, soit les différent pays manquant, les organisations akatsuki et taka, règles du rp.


quand il y aura ça, il faudra penser à éclaircir le forum, car sa donne pas envie de rp, il est tout petit, tout noir avec une poçinte de rouge par ci par là, et autrement dit, c'est assez laid.


je te conseil... De trouver un graphiste qui te ferai des no new, new, et lock, ainsi, que les images pour les village mmanquants, que les couleurs pour le forum.


aussi, se serai pas mal si tu pouvais faire des image de sous forum avec marqué Début, présentation, technique,...



après, y'a un petit truc zaussi, c'est que pour le modèle de présentation, vous auriez pu vous cassez un peu la tête, et qu'on puisse le voir au moins, et aussi, le rendre un peu mieu, genre faire un code de présentation... ensuite, 6 lignes pour le physique et le mentale c'est pas assez, sa doit être 6 de chaques^^ mais la je fait que donner mon avis

j'aimerais assez être admin, comme je te l'ai dit sur never utopia, parce que y'a pas mal de chose que je eput te faire pour que ton forum soit nettement plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsnaruto.forumactif.org
Kalas Raïhane
▪● Raikage ~ Graphiste & Co-Fondateur ●▪
Kalas Raïhane


Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Remarques de yujoba Left_bar_bleue0/100Remarques de yujoba Empty_bar_bleue  (0/100)
Ryos: 100

Remarques de yujoba Empty
MessageSujet: Re: Remarques de yujoba   Remarques de yujoba EmptyMar 1 Déc - 19:44

Ben puisque t'as l'air si calé en graphisme et que le graphiste pourri qui a fait ce disign est apparemment nul à chier, je te laisse faire, t'es meilleur que moi non? Alors vas-y, fais toi plaisir, moi je vais te regarder faire, et peut-être que j'apprendrais ce que j'ai pas pu apprendre en 2 ans d'expérience de graphisme, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
▪● Kazekage ●▪ || Modérateur
Sabaku No Gaara


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Remarques de yujoba Left_bar_bleue0/100Remarques de yujoba Empty_bar_bleue  (0/100)
Ryos: 100

Remarques de yujoba Empty
MessageSujet: Re: Remarques de yujoba   Remarques de yujoba EmptyMar 1 Déc - 19:52

Tu n'accepte aucune critique ? Je suis pas graph, je sais a peine écrire sur une image, mais je suis désolé si j'ai dit ça trop méchement.

je dis juste que les couleur sont nulle, mais la bannière est génalle. Il faut savoir prendre les critique u_u

les images des sous forum sont bien aussi, mais c'est surtout des couleurs que je parle, franchement, c'est pas super, mais encore, les no new,... Ca passe, c'est bien, la bannière aussi, mais c'est les couleurs générales !
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsnaruto.forumactif.org
Shunpei Closer
Chônin de suna
Shunpei Closer


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Remarques de yujoba Left_bar_bleue0/100Remarques de yujoba Empty_bar_bleue  (0/100)
Ryos: 100

Remarques de yujoba Empty
MessageSujet: Re: Remarques de yujoba   Remarques de yujoba EmptyJeu 3 Déc - 10:04

excuse moi de me rajouter dans cette conversation mouvementée ... mais Kalals a raison de réagir de cette manière. Tu critique peut-être dans le but d'améliorer le forum, mais tu le fais bien trop violamment. Dire que les couleurs sont "nulles" ... tu aurais put apporter ça plus simplement je sais pas. Si j'ai trort je suis un idiot dans ce cas ... Et autre chose, en tant que novice dans le grapisme, je ne me permettrais jamais de critiquer quelqu'un qui prend le temps de faire quelque chose de beau ( d'après mes goûts ) sous prétexte que les couleurs sont tristes. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
▪● Kazekage ●▪ || Modérateur
Sabaku No Gaara


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Remarques de yujoba Left_bar_bleue0/100Remarques de yujoba Empty_bar_bleue  (0/100)
Ryos: 100

Remarques de yujoba Empty
MessageSujet: Re: Remarques de yujoba   Remarques de yujoba EmptyJeu 3 Déc - 11:09

Ben si personne ne critique, personne ne s'améliore, voit les choses sous un autre angles, les non graphistes doivent aussi criquer, sinon, comment tu veut t'améliorer, sans personnes pour te dire ce qui ne va pas.


mais escuse moi, les couleurs ce n'est pas vraiment le travail principales du graohistes, tu remarquera donc que je ne fait que critiquer un travail secoondaire qui est la couleurs de fond, j'ai dit que j'aimaisla banniières, et quand au new, no news,... Je les trouve bien mais trop petits, mais ça, ce n'est que mon avis personnel, étant donné que c'est la taille normal de ces images^^


Donc, je ne critique que les couleurs, j'ai peut être dit qu'elles étaient nulles, je suis désolé, je n'avait pas à le dire comme ça, mais franchement, juste pour les couleurs, c'est pas comme si j'avais dit que la bannière était une daube, en plus, je le répète, je l'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsnaruto.forumactif.org
Shunpei Closer
Chônin de suna
Shunpei Closer


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Remarques de yujoba Left_bar_bleue0/100Remarques de yujoba Empty_bar_bleue  (0/100)
Ryos: 100

Remarques de yujoba Empty
MessageSujet: Re: Remarques de yujoba   Remarques de yujoba EmptyVen 4 Déc - 9:28

Yujoba Hyûga a écrit:
Je ne vois pas de règle du rp, je ne vois rien concernant la mort d'un perso, je ne vois rien concernant les technique et affinités d'un personnage, ou rien encore sur tout le reste qui devrai y être.

Sur ce point là, je suis d'accord avec toi. En tant que Chunin, je dois faire ma fiche technique, mais je ne sais pas a combien de techniques j'ai droit et si la deuxième afinité me sera accessible au rang de Junin. combien dois-je faire de mission pour up-grader ? Est-ce qu'un entraînement est nécessaire pour pouvoir utiliser de nouvelles techniques ? Si oui, quelle quantité de texte suffira ?
Voilà je trouve, pour ma part, que seul ces points importants pour un RP facil sont nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
▪● Kazekage ●▪ || Modérateur
Sabaku No Gaara


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Remarques de yujoba Left_bar_bleue0/100Remarques de yujoba Empty_bar_bleue  (0/100)
Ryos: 100

Remarques de yujoba Empty
MessageSujet: Re: Remarques de yujoba   Remarques de yujoba EmptyVen 4 Déc - 12:13

Oui, mais ça, je pourrai vous aider à le faire. C'est encore presque plus important que le contexte, ça, c'est essentiel. Mais bon, on peu le faire, on a le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsnaruto.forumactif.org
Shunpei Closer
Chônin de suna
Shunpei Closer


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Remarques de yujoba Left_bar_bleue0/100Remarques de yujoba Empty_bar_bleue  (0/100)
Ryos: 100

Remarques de yujoba Empty
MessageSujet: Re: Remarques de yujoba   Remarques de yujoba EmptyVen 4 Déc - 23:09

C'est sûr qu'on a les temps ! ^^ Enfin tu peux les aider. Bien que je puisse m'occuper, je ne fais pas partie du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques de yujoba Empty
MessageSujet: Re: Remarques de yujoba   Remarques de yujoba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques de yujoba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de Gaara, ex yujoba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi :: Naruto - Sen'ka No Sekaishi :: ~Début~ :: Idées/Suggestions-
Sauter vers: