Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Idées de Gaara, ex yujoba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
▪● Kazekage ●▪ || Modérateur
Sabaku No Gaara


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Idées de Gaara, ex yujoba Left_bar_bleue0/100Idées de Gaara, ex yujoba Empty_bar_bleue  (0/100)
Ryos: 100

Idées de Gaara, ex yujoba Empty
MessageSujet: Idées de Gaara, ex yujoba   Idées de Gaara, ex yujoba EmptyMar 22 Déc - 21:05

Bon, je pense, qu'au niveau graphisle, il faudrai juste faire un truc un peu plus clair, se serai vraiment bien, sa me fou le cafard, mais attention, je parle juste de fond, y'a trop de noir, faut mettre du gris claire, voir du blanc, j'en sais rien, mais sinon, on peut aussi changer le graphisme entier dans quelques temps, je sais pas, personnellement, y'a juste le noir qui est exagéré.


Après, le reste, c'est bon.


Sinon, je pensais aussi, à remettre Akatsuki, c'est essentiel dans le manga, vous déformez trop l'univers du manga, faut laisser aka et Hebi, je pense, après, encore une fois, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsnaruto.forumactif.org
Shunpei Closer
Chônin de suna
Shunpei Closer


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Idées de Gaara, ex yujoba Left_bar_bleue0/100Idées de Gaara, ex yujoba Empty_bar_bleue  (0/100)
Ryos: 100

Idées de Gaara, ex yujoba Empty
MessageSujet: Re: Idées de Gaara, ex yujoba   Idées de Gaara, ex yujoba EmptyMar 22 Déc - 23:05

Et bien, tout d'abord bonsoir a tous. Ensuite, niveau graphisme, je trouve également que le noir est un peu nostalgique, bien que les images soient belles. Au niveau de l'akatsuki, je ne pense pas que la remettre soit une exellente idée. Après tout, je te rappelle que l'histoire du forum se situe plusieurs années après que Sasuke ait affronté Danzou...etc.

Sur ce, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
▪● Kazekage ●▪ || Modérateur
Sabaku No Gaara


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Idées de Gaara, ex yujoba Left_bar_bleue0/100Idées de Gaara, ex yujoba Empty_bar_bleue  (0/100)
Ryos: 100

Idées de Gaara, ex yujoba Empty
MessageSujet: Re: Idées de Gaara, ex yujoba   Idées de Gaara, ex yujoba EmptyMar 22 Déc - 23:06

Oui, mais bon, on pourrai la remettre sans chaf, et laisser quelqu'un la refonder.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsnaruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Idées de Gaara, ex yujoba Empty
MessageSujet: Re: Idées de Gaara, ex yujoba   Idées de Gaara, ex yujoba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de Gaara, ex yujoba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remarques de yujoba
» Gaara(en cours)
» avatar for gaara
» Techniques de Sabaku No Gaara
» ¤ Idées &/ou Suggestions ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi :: Naruto - Sen'ka No Sekaishi :: ~Début~ :: Idées/Suggestions-
Sauter vers: