Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une version 2 pour le forum ...

Aller en bas 
+2
Shunpei Closer
Naruto Uzumaki
6 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur ~ Hokage●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 310
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Une version 2 pour le forum ... Left_bar_bleue0/0Une version 2 pour le forum ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 100

Une version 2 pour le forum ... Empty
MessageSujet: Une version 2 pour le forum ...   Une version 2 pour le forum ... EmptyMer 6 Jan - 0:21

Je crois que le forum a besoin d'une version 2 donc elle sera bientôt faite mais j'aurais besoin de vos idées pour qu'elle réussisse...
Alors si vous avez une idée quelconque qui pourrait nous aidé merci de nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi.1fr1.net
Shunpei Closer
Chônin de suna
Shunpei Closer


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Une version 2 pour le forum ... Left_bar_bleue0/100Une version 2 pour le forum ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Ryos: 100

Une version 2 pour le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Une version 2 pour le forum ...   Une version 2 pour le forum ... EmptyJeu 7 Jan - 21:27

J'ai commencer à créer un forum Naruto avec une même idée " future ". Cette foi-ci le décalage temporaire est de dix ans. Le contecte est déjà écrit si ça te tante, je te donnerais le liens par MP. Il faut juste changer le nam du forum, un thème plus original si possible et finir la préparation tout en continuant de gérer celui-ci le temps qu'il lui restera a vivre. Sinon bah tant pis Very Happy. Si tu accepte, je ferais un post sur se forum pour mieu décrir le contexte et je ferais une plus sur l'accueil pour signaler de l'avancement du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
▪● Kazekage ●▪ || Modérateur
Sabaku No Gaara


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Une version 2 pour le forum ... Left_bar_bleue0/100Une version 2 pour le forum ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Ryos: 100

Une version 2 pour le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Une version 2 pour le forum ...   Une version 2 pour le forum ... EmptyJeu 7 Jan - 21:49

Un graphisme plus clair Smile

Ensuite, des règles plus explicites, celles ci sont bien, mais un peu trop curte. Un portail, sa pourrait être bien. euhh, eu niveau du contexte, soyez original, , enfin soyons original, mais vraiment, beaucoup, un truc jamais vu, genre des nouvelles quête, orgnaisation, un truc super, en rapport avec des bijuu, je sais pas moi^^
par contre, se serait bien que l'akatsuki soit des notres =)


je redeviendrai Yujoba !


donc, je suis bien sûr d'accord, pour aider, continuer, avec ce fabuleux poste d'admin x)



Chumpei, je pige pas, je pense que naruto voudra créer son proporer forum, et non mrgrer vers un autre, il veut que senka no skeashi continu, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsnaruto.forumactif.org
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur ~ Hokage●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 310
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Une version 2 pour le forum ... Left_bar_bleue0/0Une version 2 pour le forum ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 100

Une version 2 pour le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Une version 2 pour le forum ...   Une version 2 pour le forum ... EmptyJeu 7 Jan - 21:54

Gaara à raison Shunpei, bon pour le contexte j'ai une petite idée, où l'akatsuki sera la et les bijuus aussi Wink Je vous le donnerais dès que je l'écris le design est en court, pour les règles etc ... on s'organisera mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi.1fr1.net
Kaichi Mizori
genin de kiri
Kaichi Mizori


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Une version 2 pour le forum ... Left_bar_bleue19/100Une version 2 pour le forum ... Empty_bar_bleue  (19/100)
Ryos: 320

Une version 2 pour le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Une version 2 pour le forum ...   Une version 2 pour le forum ... EmptyVen 8 Jan - 14:08

si akatsuki revien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Kuso
▪●Déserteur de Rang S // Bras Droit Du Chef●▪
Keizo Kuso


Messages : 97
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahaha e_e"

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Une version 2 pour le forum ... Left_bar_bleue0/0Une version 2 pour le forum ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 100

Une version 2 pour le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Une version 2 pour le forum ...   Une version 2 pour le forum ... EmptyVen 8 Jan - 19:22

Bon vu que Kizu était censé revenir aujourd'hui et que je ne l'ai toujours pas vu, je vais parlé comme chef de Nizuki x). Bon si on fait une V2 je voudrez savoir si :

- Nizuki reste ou s'en va
- Les grades changent ? Ou on reprends nos présentations en copier coller ?

PS : Moi j'aime bien le noir parceque à forces des fow Naruto, Blanc, Rouge et Bleue >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
▪● Kazekage ●▪ || Modérateur
Sabaku No Gaara


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Une version 2 pour le forum ... Left_bar_bleue0/100Une version 2 pour le forum ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Ryos: 100

Une version 2 pour le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Une version 2 pour le forum ...   Une version 2 pour le forum ... EmptyVen 8 Jan - 21:09

Ca, vous verrez bien, on sais mêe pas encore quel sera le contexte. de plus, pour les présentations, je pense que vous ferais comme vous le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsnaruto.forumactif.org
Keizo Kuso
▪●Déserteur de Rang S // Bras Droit Du Chef●▪
Keizo Kuso


Messages : 97
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahaha e_e&quot;

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Une version 2 pour le forum ... Left_bar_bleue0/0Une version 2 pour le forum ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 100

Une version 2 pour le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Une version 2 pour le forum ...   Une version 2 pour le forum ... EmptyVen 8 Jan - 23:31

Keizo Kuso a écrit:
Bon vu que Kizu était censé revenir aujourd'hui et que je ne l'ai toujours pas vu, je vais parlé comme chef de Nizuki x). Bon si on fait une V2 je voudrez savoir si :

- Nizuki reste ou s'en va ? Je parle de l'organisation pas des membres ^^"
- Les grades changent ? Ou on reprends nos présentations en copier coller ?

PS : Moi j'aime bien le noir parceque à forces des fow Naruto, Blanc, Rouge et Bleue >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jônin de Konoha // Ninja Copieur // Modo
Kakashi Hatake


Messages : 167
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Cherche Toujours xD

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Une version 2 pour le forum ... Left_bar_bleue80/100Une version 2 pour le forum ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Ryos: 200

Une version 2 pour le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Une version 2 pour le forum ...   Une version 2 pour le forum ... EmptyDim 10 Jan - 1:26

Ok je reserve Kakashi ou KB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une version 2 pour le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Une version 2 pour le forum ...   Une version 2 pour le forum ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une version 2 pour le forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat pour le depart
» Acheter une maison pour votre personnage.
» Quitte forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi :: Naruto - Sen'ka No Sekaishi :: ~Début~ :: Events, News-
Sauter vers: