Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quitte forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaichi Mizori
genin de kiri
Kaichi Mizori


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Quitte forum Left_bar_bleue19/100Quitte forum Empty_bar_bleue  (19/100)
Ryos: 320

Quitte forum Empty
MessageSujet: Quitte forum   Quitte forum EmptyJeu 31 Déc - 17:44

Je quitte forum pour les raison : Je voulais itachi on ma dit pas le droit alor voila et les forum aide a apprendre alor que tu est un mauvais Niveaux ou pas C'est pareille Naruto Si on te disai que tout t'es perso prefere tu les prend pas parceque ta pas le niveaux ta le seum voila
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Kuso
▪●Déserteur de Rang S // Bras Droit Du Chef●▪
Keizo Kuso


Messages : 97
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahaha e_e"

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Quitte forum Left_bar_bleue0/0Quitte forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 100

Quitte forum Empty
MessageSujet: Re: Quitte forum   Quitte forum EmptyJeu 31 Déc - 17:58

Bah je ne dirais rien mais bon... Quand tu veux un personnage du manga et que tu as un niveau Rp faible oublie le ! Fait toi un perso inventé et devient Genin au fur et à messur tu évolueras et tu passeras Chuunin ensuite Jônin et le niveau suivra et sa je pense que tu ne l'as pas compris mais bon...Y'a même pas 3 mois je faisait des Rp de 5-6 lignes et j'était Genin et en avançant j'ai réussit à avoir un haut niveau...Je trouve sa idiot de quitter un forum juste pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
▪●Déserteur de Rang S // Chef de Nizuki●▪
Kizu


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Quitte forum Left_bar_bleue0/0Quitte forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 100

Quitte forum Empty
MessageSujet: Re: Quitte forum   Quitte forum EmptyJeu 31 Déc - 18:19

Nous ne te retenons pas, mais sache que ton attitude est assez faible sans te vexer, dans la vie on n'à rien sans rien, il faut travailler dur pour devenir toujours plus fort. Si tu manques de courage et de détermination tu ne progresseras jamais, ont à tous étaient un genin dans nos rp au début, il y a aucun mal à l'être bien au contraire si tu restes tu progresseras de grade en grade et tu remarqueras ta performance grandir.

J'espère que par ta sagesse tu comprendras ce que je t'explique.

Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur ~ Hokage●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 310
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Quitte forum Left_bar_bleue0/0Quitte forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 100

Quitte forum Empty
MessageSujet: Re: Quitte forum   Quitte forum EmptyJeu 31 Déc - 19:10

Kaichi il faut que tu sache que le forum accepte TOUTE les personne que tu fasse 5 ligne ou 100 cela nous importe peu, et en plus de cela on est la pour rp et s'amuser certes mais aussi pour apprendre, si je t'ai dit que tes personnages principaux tu ne pouvait pas les prendre parce que tu n'a pas ENCORE le niveau c'est parce que si je laisse tout le monde prendre le personnage qu'il veut le forum ne marchera jamais ! image toi un Itachi ou un Sasuke qui fait 5 ligne de rp alors que quelqu'un ne trouve que son personnage favoris est déja prit et que celui qui l'a fait avec des petit rp alors que lui il fait 100 lignes et plus. C'est pour cela que je t'avait dit d'en inventer un pour pouvoir progresser, & et je t'avait même promis que tu pourrai changé de personnage et prendre un des tes personnages favoris quand tu progressera. Mais je ne compte pas te retenir, maintenant c'est à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi.1fr1.net
Sabaku No Gaara
▪● Kazekage ●▪ || Modérateur
Sabaku No Gaara


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Quitte forum Left_bar_bleue0/100Quitte forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Ryos: 100

Quitte forum Empty
MessageSujet: Re: Quitte forum   Quitte forum EmptyVen 1 Jan - 18:16

Et bien, ce n'est pas la peine de le retenir, c'est une décision plutôt immature et pas très réfléchi. la seule raison pour laquelle tu aurai du partir, c'est parce que tu ne voulais rp que avec ce personnage, mais je pense qu'il y a quand même quelques autres personnages avec qui le rp est interressant.

Là, tu part parce que t'es vexé, et si je me souviens bien, c'est pas aussi parce que je t'ai fait une petite remarque sur les conq lignes de rp que tu as fait pour déserter. Je ne me fou pas de toi, je ne t'engueule pas, je suis pas là pour ça u_u, mais si tu veut t'améliorer, et pouvoir un jour prendre Itachi, t'as qua faire des effort, rien que pour formuler tes phrases en rp, et faire plus de lignes, décrire un peu les sentiment, le paysage, c'est comme ça qu'on commence. moi, j'ai vommencé, mes rp, il étaient à peu près conq fois, voir dix fois, moins bien que toi, et la, je dépasse les 40-80 lignes par post, lorsque je suis inspiré, et que le rp est intriguant.

Et aussi, faut que tu sâche que Itachi et un personnage tellement puissant qu'il n'y a pas beaucoup de personne sur ce forum qui ont le niveau, et je ne me vente pas, puisque même moi, je pense que sur certains forum, même si je me donne a fond sur ma présentation, on ne me le laisserai pas. Ce personnage est important, il faut que celui qui le prend est un très bon niveau, comprend le, alors, si tu fait une crise à chaques fois qu'on te laisse pas prendre un perso, est ben tempis pour toi u_u oO

après, y'a plusieurs personnages du manga que tu pourrais prendre, et qui ne sont pas trop mal, mais t'attaque pas à des perso comme ça, imagines toi qu'avec lui, il faut décrire tout les sentiments, il a aussi son côté caché. Tu fait un perso, tu l'invente, si tu veut, et tu lui met un mentale propre à ce que tu veut, et un physique, tu fait ton personnage, celui que tu veut, exactement comme tu le souhaite, c'est aussi bien, du moins pour commencer. Regardes, moi, j'ai Yujoba sur tous les forum, sauf celui ci, ou je commence avec Gaara, et je vais m'y mettre sûrement sur un autres.

En plus de cela, tu ne fait pas d'effort, regardes, si tu voulais prgressser, tu aurais fait beaucoup plus de cinq lignes pour ton rp de désertion, ce qui est important. Ensuite, regardes tes phrases, tu fait des fautes partout, mais toi, c'est presque des fautes volontaire. Moi, j'en fait beaucoup, mais je fais des efforts, et même pas assez, mais toi, c'est presque du language SMS. Alors bon, faut pas se foutre de nos gueules, y'a des limites. Attend, ça fati longtemps que je me suis pas énervé après quelqu'un sur un forum, mais là tu va trop loin, sincèrement. Alors si tu décide de progresser, d'avoir du courage et de la détermination, comme l'a dit Kizu ci dessus, et bie, on ne te tiendra pas rencune de tout ça, on oublira, ça, tu as ma parole, du moins en ce qui me concerne, je te parlerais comme à tous le monde, que j'aime bien, t'inquiète, tu sera pas un souffre douleur, mais là, tu me soul vraiment. mais dit nous si tu quitte le forum, juste parce que t'es vexé, ou alors parce que Itachi est le seul perso que tu voulais prendre pour rp. (et les autres persoo puissant du manga)
Aussi, fat pas seulement vouloir les persnnages les plus puissants, juste parce qu'ils sont puissant, y'a des personnages super, genre Kimimaro, mais bon, là t'aura pas le lv non plus, mais y'en a d'autre, regardes Shikamaru, Shino, Kiba, Temari, Kankuro, mais là y'en a des puissant encore, mais c'est pas forcément un blème, puisqu'on pourrais te mettre Gennin, si tu avait genre Shino, à la rigueur Shikamaru, mais te laisser Itachi nuke nin de rang S, on peut pas, et on peut pas le laisser gennin à, Konoha, donc pas pour l'instant.

alors, bon, si tu veut partir, rien ni personne ne te retiens, en tout cas, c'est pas moi qui vais céder à ton caprice, parce que là, tout ce que tu veut, c'est qu'on te laisse Itachhi, et pour moi c'est non. Je veut pas imposer mes lois, mais bon, faut être réaliste. Commences, e améliore toi, en faisant des rp, trouve tn propre style.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsnaruto.forumactif.org
Kaichi Mizori
genin de kiri
Kaichi Mizori


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Quitte forum Left_bar_bleue19/100Quitte forum Empty_bar_bleue  (19/100)
Ryos: 320

Quitte forum Empty
MessageSujet: Re: Quitte forum   Quitte forum EmptyJeu 7 Jan - 17:38

Je revien mais je pense que itachi va etre suprimme ou change de perso parceque c'est un Genjutsu de Sasuke ( Meme si je veut qui soit vivant )
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
▪● Kazekage ●▪ || Modérateur
Sabaku No Gaara


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Quitte forum Left_bar_bleue0/100Quitte forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Ryos: 100

Quitte forum Empty
MessageSujet: Re: Quitte forum   Quitte forum EmptyJeu 7 Jan - 19:20

Ah, ben alors, on oublie ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsnaruto.forumactif.org
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur ~ Hokage●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 310
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Quitte forum Left_bar_bleue0/0Quitte forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 100

Quitte forum Empty
MessageSujet: Re: Quitte forum   Quitte forum EmptyJeu 7 Jan - 20:52

Content que tu ai fais le bon choix =)
Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi.1fr1.net
Kaichi Mizori
genin de kiri
Kaichi Mizori


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Quitte forum Left_bar_bleue19/100Quitte forum Empty_bar_bleue  (19/100)
Ryos: 320

Quitte forum Empty
MessageSujet: Re: Quitte forum   Quitte forum EmptyVen 8 Jan - 14:06

par contre le forum pas actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitte forum Empty
MessageSujet: Re: Quitte forum   Quitte forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitte forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une version 2 pour le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: