Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤ L'aide de Kakashi ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jônin de Konoha // Ninja Copieur // Modo
Kakashi Hatake


Messages : 167
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Cherche Toujours xD

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
¤ L'aide de Kakashi ¤ Left_bar_bleue80/100¤ L'aide de Kakashi ¤ Empty_bar_bleue  (80/100)
Ryos: 200

¤ L'aide de Kakashi ¤ Empty
MessageSujet: ¤ L'aide de Kakashi ¤   ¤ L'aide de Kakashi ¤ EmptyMer 23 Déc - 21:18

Kakashi n'avait toujours pas commencer son entraînement à Konoha, pourtant il venait d'apprendre que des pays avait besoin d'être reconstruit après avoir été détruit ou annexé. Il s'agissait du pays du son, Oto et du pays de la brume, Kiri. Kakashi avait également appris que des ninjas s'était porter garant pour reconstruire le pays du son, il manquer donc encore des personnes pour reconstruire celui de la brume. Le ninja copieur retourna dans sa nouvelle demeure. Il entra dans sa maison et regroupa toute ses affaires les plus importantes. Il mit dans un sac de quoi survivre durant le voyage. Il avait décider de partir de suite, peut-être que son ami Gaï le suivrait, surement même. Après de longues minutes, Kakashi avait enfin fini de regroupés toute ses affaires. Il sortit de la pièce et partit vers les portes du village. Les garde ne voulait le laissait sortir, Kakashi qui était très joueur décida de leur lancer un défi.

"Bon je fait un pari, le premier qui arrive au bout de l'allée avec seulement un doigt de chaque main aura gagné. Si je gagne je peux sortir, ça vous prouvera que jee peux être plus fort que vous, enfin de temps en temps."

Les gardes avaient l'air étonnés mais ils acceptèrent le pari. Ce pari était devenu courant avec Gaï. Kakashi était sûr de lui, il ne pouvait perdre contre ces deux ninja pourtant de haut niveau. Dès que le pari commença, le soleil tapa en plein sur Konoha, les gardes transpiré et n'avançait presque pas. Kakashi qui avait presque fini se retourna et leur tira la langue. Sans aucun étonnement, le Hatake avait gagné son pari et couru en direction des portes il sortit sans même prendre la peine de saluer les gardes. Kakashi courait à travers la forêt. Il connaissait très bien le chemin pour se rendre a Kiri. Il en lui fallait pas plus de deux jours, mais pendants ce temps, il espérait que Gaï aurait eu le temps de le rattrapait. Des rayons du soleil traversés les fine branches des nombreux arbres. La chaleur commençait à être lourde. C'était le premier long trajet que Kakashi faisait. !durant de nombreuse heure le ninja n'arrêtait de courir, il avait même mangé tout en courant. Il voulait être le premier ninja arrivé pour porté de à l'aide à Kiri. La nuit commençait à tomber.

" Sharingan !"

Il voyait beaucoup mieux avec cette petite pupille. Avec beaucoup d'étonnement, au beau milieu de la nuit, il vit des porte se dessiner devant lui. Il était enfin arrivé devant les énorme porte de Kiri. Il rentra dans le village et attendu de voir le Mizukage arrivée devant lui.

Kakashi attendit un bon moment, les gardes ne voulait le laisser rentré, il s'était assis sagement dos contre un arbre. Le froid glacés ses paupières et la nuit allait bientôt tomber. Il leva la tête quelques instant pour voir si il n'y avait toujours personne, hors une dame parlé au garde juste en face puis repartis. Le ninja ne perdit pas de temps il se mit à courir afin d'entrer le plus vite possible dans le village, il suivit la femme sans que les gardes ne s'en aperçoivent. Après de longues minutes, Kakashi vit enfin la femme qui se retourna. Elle avait beaucoup d'allure et devant la posture de cette dame, Kakashi fit un pas en arrière. Il semblait que cette femme sois le Mizukage. Kakashi réfléchis quelques seconde puis voyant le ninja parlé, il l'écouta puis prit la parole afin de répondre à ces question assez bref. Il était pourtant évident que le Mizukage voulait savoir si le village devait craindre la présence du Hatake.

-" Je m'appelle Kakashi Hatake, je suis un ninja du pays de la feuille, Konoha No Kuni, et j'ai appris que le village de Kiri voulait reprendre de la puissance, donc je viens pour aider ce pays que j'ai toujours apprécier aux murmure que j'entendais."

Après s'être totalement dévoilé, le Mizukage n'avait pas l'air surprise ni contente, elle restait toujours avec son regard neutre, le température n'avait toujours pas augmentée et le froid commençait à glacés ses articulation. Kakashi trouvait se pays triste entre les débris de maison et le froid qui régner. Aucun bruit ne retentissait, personne ou presque n'avait commencer la reconstruction du village, aucun gamin joué dans la rue, les villageois avait surement du prendre des précaution de méfiance durant l'hébergement forcer de l'organisation.

"Maintenant que je me suis présenter, c'est a vous il me semble, si je ne me trompe vous êtes le Mizukage."

Kakashi resta en face de la femme et attendit que le Mizukage ose enfin se présenter. Le ninja se hâter de finir les présentation pour enfin pouvoir rentré dans une pièce au chaud, de plus le trajet l'avait épuiser, il ne refuserait pas un logement pour quelques jours si il le pouvait sinon il dormirait à la belle étoiles en se couvrant un maximum. Il avait déjà du mal à bouger ses bars et ses jambes, il se retenait de montrer ses faiblesse au Mizukage pour faire une première impression .
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ L'aide de Kakashi ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Kakashi Techniques ¤
» La Journée selon Kakashi !
» Kakashi au Centre Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi :: ~Les Villages ~ :: ~Kiri~ :: Les Portes-
Sauter vers: