Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kakashi au Centre Ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jônin de Konoha // Ninja Copieur // Modo
Kakashi Hatake


Messages : 167
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Cherche Toujours xD

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Kakashi au Centre Ville Left_bar_bleue80/100Kakashi au Centre Ville Empty_bar_bleue  (80/100)
Ryos: 200

Kakashi au Centre Ville Empty
MessageSujet: Kakashi au Centre Ville   Kakashi au Centre Ville EmptyDim 20 Déc - 14:09

Kakashi arriva au centre ville, il portait une tunique noir et une capuche qui cachait son visage. Les gens n'était pas ceux dont il se souvenait. En marchant, Kakashi vit l'un de ses vieux amis, il alla le voir pour discuter avec lui, et ainsi se mettre au courant. Mais son ami aussi n'était plus le même, Kakashi ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé car c'était autrefois un ninja respecté, aujourd'hui Kakashi le voit en tant que voleur à la tire. Aprés que ce dernier commit son vol, Kakashi le suivit jusqu'à son repère ou il voulait exiger des explications.

Aprés une courte série de signes :


" Doton, Dochuu no Eigyo ! "

Kakashi fusionna avec la terre, et ressorti juste derrière son vieil ami et dit :

" Alors Nikuzu comme en se retrouve , je devrais te couper la main pour le geste que tu viens de commettre, comment un homme comme toi a pu finir ainsi ? "

Il lui répondit :

" Ah c'est toi... Cela fait un bon bout de temps ... Pourquoi es-tu revenu ? "

" Pourquoi me demander ça, est-ce que j'ai mal fait de revenir ? "

" Oui tu as mal fait Kakashi , regarde dans quel état je suis, obligé de voler pour manger. Je suis tombé sur le mauvais adversaire, j'ai tout perdu lors de ce combat "

" Qu'est-ce qu'il t'a fait pour te mettre dans un tel état ? "

" Oh, c'est très simple, il a coupé le flux de chakra qui circulait dans mon corps sans pour autant me tuer, il m'en a laissé assez pour vivre, mais pas assez pour en utiliser. Et comme je ne connais personne j'en suis réduis à voler pour manger. Mais parlons de toi, qu'est-ce qui t'amène dans ce village, je dois te dire qu'il n'est plus celui que tu as connu, beaucoup de choses se sont passés depuis ton départ, mais tu devrais te renseigner auprès de l'Hokage pour tous ces détails..."

Kakashi fixa son ami avec pitié, il sorti 100.000 yens de sa poche et lui tendit la main.

Nikuzu mit un coup dans la main de Kakashi

Le voleur répliqua :

"Garde ta pitié pour toi, je ne cherches pas la charité ! "

Kakashi ramassa l'argent et lui dit :

" Je te donne cette argent, j'ai entendu parler d'un médecin au village caché de l'herbe, il a guérit un patient qui avait les mêmes symptômes que toi. Dis lui que tu viens de ma part, lorsque ton flux de chakra reviendra à la normal, tu me rembourseras "

Kakashi jeta l'argent prés de Nikuzu et se dirigea vers le bureau du Hokage

Nizuku lui dit :

" Kakashi , je sens que tu as changé, ton regard n'est plus le même qu'avant, mais cette opération marche, je reviendrai pour rembourser ma dette ! "

Et Kakashi parti sans se retourner , content d'avoir remit son ami dans le droit chemin .


P.S : Désolé si il y a beaucoup trop de dialogue , j'espère que vous comprenez
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi au Centre Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Kakashi Techniques ¤
» ¤ L'aide de Kakashi ¤
» La Journée selon Kakashi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi :: ~Les Villages ~ :: ~Konoha ~ :: Centre Ville-
Sauter vers: