Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La promenade (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jônin de Konoha // Ninja Copieur // Modo
Kakashi Hatake


Messages : 167
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Cherche Toujours xD

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
La promenade (suite) Left_bar_bleue80/100La promenade (suite) Empty_bar_bleue  (80/100)
Ryos: 200

La promenade (suite) Empty
MessageSujet: La promenade (suite)   La promenade (suite) EmptyJeu 17 Déc - 23:19

Kakashi était un grand rêveur , mais dans cette situation la , il était concentré , il se rappela le moment ou il trouva Naruto par terre , le souleva et l'emporta a l'hôpital .

Kakashi proposa a Naruto d'aller prendre un bol de ramen avec lui , Naruto ne pouvant refusait cela lui dit :

"Avec grand plaisir , Sensei ! "

Il quittèrent la fameuse vallée qui leurs laissèrent à tous deux d'incroyables souvenirs .

Ils descendirent au centre ville chez "Ichiraku Ramen" , l'endroit préféré de Naruto , ils prirent place au restaurant et demandèrent la spécialité de ce restaurant , les ramens épicés et aussi les préféré de Naruto , Kakashi prit cette occasion et dit a Naruto :

"Alors , Naruto , comment se passent ta deuxième journées en tant qu'Hokage ?"

Naruto lui dit :

"C'est un travail très important et qui exige beaucoup d'attention"

Il reprit :

"Kakashi , vous vous rappelez quand je disait que je serais Hokage , et bien voila , je l'ai fait ! "

Kakashi remarqua que son élève avait grandi et muri , et lui répondit :

"Comme tu dois le savoir Naruto , chaque Kage a un but , et ce but ce manifeste par de la rigueur "

Naruto le regarda attentivement et lui dit :

" Je ne peux m'arrêtais ici , ni moi , ni mon but , une fois que j'ai accompli mon but , j'en referais un autre , et mon nouvel objectif et de protéger ce village quelque soit les conséquences car chaque kage protège son village jusqu'à la mort . "

Nartuo avait raison , chacun des Hokage passé avait laisser sa vie pour son village , et Naruto en fera de même car cela est sur .

Naruto fini son bol de ramen , tandis que Kakashi n'y avait même pas touché , Kakashi donna son bol a Naruto et lui dit :

" Manges bien , car de la force , tu en aura besoin dans les prochaines années qui viennent "

Et il regarda le ciel en se disant , que pouvait être devenu Kisame ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur ~ Hokage●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 310
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
La promenade (suite) Left_bar_bleue0/0La promenade (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 100

La promenade (suite) Empty
MessageSujet: Re: La promenade (suite)   La promenade (suite) EmptySam 19 Déc - 1:36

Pendant que ce long silence laissait résonnait le bruit du feuillage d’un vieil érable agité par le vent tiède, un rayon de soleil éclaircissait cette l’eau froide de la rivière, un peu plus au loin le bruit de la chute d’eau se mêlait aux chants des oiseaux, chantant pour fêter le retour du printemps. Le ciel bleu était caché par quelques nuages coloré grâce aux rayons de soleils. Un magnifique Arc-en-ciel retombé sur les arbres de couleur vert clair. Toute cette atmosphère joyeuse, tout ce bonheur n’allant surement pas durer, à cause de cette guerre. Naruto était tête baissé regarder par terre le sol, à cet endroit même où quelques années de cela il combattait son plus grand ami, qui maintenant est mort…
Quand alors kakashi coupa cette rêverie pour lui proposer d’aller manger un petit quelque chose chez Ichiraku, celui-ci biensur ne pouvait refuser une telle offre accepta avec un grand sourire. C’est alors que Naruto laissa dernière lui cette vallée avec tout ses souvenirs pour vivre au présent et non aussi passé, car, maintenant il était Hokage et donc avait de grandes responsabilités et un village à protégé. Ils marchèrent jusqu’à ce qu’ils arrivent au centre ville, là tout le monde saluait leurs nouvel Hokage. On pouvait voir la plaque contenant le nom du restaurant le plus populaire pour ces ramens, de très loin on pouvait lire « Bienvenu Chez Ichiraku ». Naruto et Kakashi entrèrent dans le restaurant le chef félicita Naruto puis lui fit un plat de Ramens Géant, celui-ci le remercia infiniment et notre chère gourmand se mit à dévorer tout son plat, quand kakashi lui dit :
« Alors qu’est ce que cela te fait d’être Hokage ? »

Naruto avec un très grand sourire le répondit :
« Tout se passe très bien mais c’est un travail important qui exige beaucoup d’attention et de sagesse surtout »

Puis il baissa sa tête dans son bol de ramens et lui dit :
« Tu te souvient lorsque je vous disait que j’allait être Hokage ? Hé ben vous voyez je l’ai fait, si seulement mon père pouvoir voir cela … »
Alors kakashi lui dit :
« Maintenant que compte tu faire, tu as réalisé ton rêve et ton but à été atteint. »
Naruto lui coupa la parole :
« Non je n’est pas réaliser mon but, je n’est réaliser qu’une petite partie ce n’est pas encor fini, je dois a tout prit protégé ce village quoi qu’il en coute et cela même si je dois périr à cette âge et … »
Naruto hésita avant de le dire alors kakashi le poussa à finir sa phrase :
« Et ?? »
Naruto se décida de continuer sa phrase et avec une détermination étonnante il dit :
« Et je ramènerais Sasuke à Konoha ! »
Kakashi étonné par la réaction de Naruto s’empressa de le répondre :
« Mais… Mais Naruto Sasuke est mort et tu le sais bien, c’est Madara lui-même qui l’a dit… »
Naruto leva la tête de son bol et dit :
« Non Sasuke, n’est pas mort, j’en suis sûr il ne peut pas mourir comme çà. Il est vivant et vous verrez je le trouverai et je suis sûr que cette fois-ci je réussirai à le ramènerai, promesse d’Hokage. »
Kakashi lui répondit avec un petit sourire :
« Alala Naruto… Tu ne changeras dont jamais, bon trêve de bavardages allons-y je crois que tu as du travail qui t’attend. »
C’est alors que Naruto salua kakashi et s’en alla vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi.1fr1.net
 
La promenade (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite De La mission Le Vieil homme
» Suite Mission Endfant Enleve
» suite mission Parchemin vole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi :: ~Les Villages ~ :: ~Konoha ~ :: Centre Ville-
Sauter vers: