Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite Mission Endfant Enleve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaichi Mizori
genin de kiri
Kaichi Mizori


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Suite Mission Endfant Enleve Left_bar_bleue19/100Suite Mission Endfant Enleve Empty_bar_bleue  (19/100)
Ryos: 320

Suite Mission Endfant Enleve Empty
MessageSujet: Suite Mission Endfant Enleve   Suite Mission Endfant Enleve EmptyJeu 17 Déc - 22:15

Kaichi Arriva apres 2 h de marche au bord de la mer il vit rien il marcha au bord de la mer rien a si il vit une maison sur la falaise et coura rapidement vers monta la falaise et escalada rapidement la falaise en 5 minute il arriva a la porte et frappa
un homma apparu il disa
"Bonjour Jeune homme que voulez vous ?"Dit L'homme
Kaichi dit
"Je suis a la recherche d'un Enfant qui c'est fait enleve au village de kiri vous ne l'aurez pas vu par hasard ?"
L'homme dit non et dit meme a kaichi qu'il entre si il veut vérifier Kaichi Refusa et remercia L'homme
Il parti et Un moment il Entendu Un bruit qui venais d'une grotte il chercha la grotte
Et Entra dedans tout doucement et vit un enfant se débattre d'un homme kaichi pris son katana et couru vers l'homme et trancha Adv mes cétain un clone kaichi sans doutai
et planta Son katana derriere rien il etain le ninja arriva et dit
"que ve tu petit?"
Kaichi dit
"Je vien cherche cette enfant"
le Ninja compris que c'etain un ninja de kiri il attaqua kaichi Kaichi esquiva facillement ces attaque le ninja creé 5 clone kaichi recula et composa des signe et dit
Katon boule de feu supreme*tous les clone disparut mes le ninja ete en train de brule vif kaichi pris l'enfant et mis un parchemin explosif a l'entre de la grotte il sorti et le parchemin explosa en enfermant le ninja
kaichi rentri a Kiri et le rendi a son pere,le pere le remercia et Kaichi rentra tout heureux d'avoir remplis sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur ~ Hokage●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 310
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Suite Mission Endfant Enleve Left_bar_bleue0/0Suite Mission Endfant Enleve Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 100

Suite Mission Endfant Enleve Empty
MessageSujet: Re: Suite Mission Endfant Enleve   Suite Mission Endfant Enleve EmptyJeu 17 Déc - 22:21

Beaucoup trop de faute Attention ! Je te conseil de tapé ton rp sur MicrosoftWord avant, il te corrige tes fautes.
+7 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi.1fr1.net
Kaichi Mizori
genin de kiri
Kaichi Mizori


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Suite Mission Endfant Enleve Left_bar_bleue19/100Suite Mission Endfant Enleve Empty_bar_bleue  (19/100)
Ryos: 320

Suite Mission Endfant Enleve Empty
MessageSujet: Re: Suite Mission Endfant Enleve   Suite Mission Endfant Enleve EmptyJeu 17 Déc - 22:24

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Mission Endfant Enleve Empty
MessageSujet: Re: Suite Mission Endfant Enleve   Suite Mission Endfant Enleve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Mission Endfant Enleve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite De La mission Le Vieil homme
» suite mission Parchemin vole
» Demende de mission
» Demende de mission
» La mission de Surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi :: ~Les Villages ~ :: ~Kiri~ :: Mer-
Sauter vers: