Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La mission de Surveillance

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jônin de Konoha // Ninja Copieur // Modo
Kakashi Hatake


Messages : 167
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Cherche Toujours xD

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
La mission de Surveillance Left_bar_bleue80/100La mission de Surveillance Empty_bar_bleue  (80/100)
Ryos: 200

La mission de Surveillance Empty
MessageSujet: La mission de Surveillance   La mission de Surveillance EmptyVen 18 Déc - 23:45

Dans une journée comme les autres , le vent soufflait de toute ses forces , les rayons de soleil commencèrent a transpercés les rideaux des maisons , les cris des enfants s'entendaient de sa maison , une fleur tombait a l'eau , se léger bruit que faisant ses petites gouttes d'eau tombant dans une flac .
Kakashi éveillé se leva du lit , enfila ses vêtements , son fameux masque , ses chaussures et sortit entamé sa mission , sa mission était de surveillé les environ au cas où il y aurai une tentative d'intrusion .
Mais avant tout cela il fallait chercher un compagnon pour accomplir sa mission , il commença a réfléchir , un ninja doué , qui a du flair , et qui est attentif , il devina tout de suite qu'il fallait appeler Kiba , c'était le ninja qui lui fallait .
C'est alors qu'il alla chercher Kiba , il se renseigna sur lui dans tout le village , sans aucune réponse sur lui .

Et soudain Kakashi eu un Flash back

Il se voyait lui et son père se regardant droit dans les yeux , et brusquement son père dit :

"Je suis fière de ce que tu es devenu , je te surveille chaque jour , j'espère que tu continuera dans la bonne voie "

Et il disparu petit a petit , dans le noir obscure .

Kiba le réveilla , et lui dit :

"On ma dit que tu me chercher ?"

Kakashi étourdit , lui répondit :

"Euh ... , Oui , Oui , je te cherchait j'ai une mission pour toi "


Il lui dicta la mission et s'en allèrent aux portes du village .

Ils restèrent a bon moment , debout , surveillant les allés et retours des gens .

Kakashi ne pouvant supporté ce silence , entama la discussion :

"Alors Kiba , On m'a dit que tu es devenu Jonnin ?"

il lui répondit :

"Oui , parfaitement , tu sais j'ai dus travailler avec acharnement pour accomplir cet exploit "

Kakashi se mit a sourire et lui répondit :

"Moi aussi , quand j'avais ton age , j'étais fier d'être un Jonnin , mais cela demander beaucoup de responsabilité "

Et Kakashi se mit a regarder le ciel , les pierres suivaient le vent , et les feuilles tombaient des arbres dans une petite flaque d'eau .

Kakashi voulut changer un peu d'ère , et demanda a Kiba de rester là-bas au cas ou .

Kakashi était curieux de voir qu'un jeune , Brun , un peu bronzé , d'un e taille moyenne , enfilait un costume de Jonnin de Konoha , Kakashi devina qu'il voulait s'incruster dans le village , mais il voulait savoir la raison pour laquelle il voulait entrer a Konoha .

Il le suivit , a grand pas tout en regardant derrière lui . Kakashi avait l'ère de s'amuser , mais il ne s'attendait pas a voir 5 autres ninjas de Kiri en train d'attendre dans La foret .

Kakashi sortit de sa cachette et leur annonca :

"Que faites-vous ici ninjas de Kiri ?"

Il reprit tout en souriant :

"Ne me dites pas que vous tentez une attaque a vous 5 , a moins qu'il n'y ait d'autres personnes parmi vous ?"

Il leurs sortit un de leurs ninja qui essayé de s'incruster dans le village .

Les autres terrifiés répondirent :

"Impossible , il a eu notre Chef ! "

Kakashi répondit :

"Je l'ai surprit en train d'enfilait un de nos costumes de Jonnin "

Les ninjas se sont échappaient en vitesse avant que Kakashi les rattrapent .

Kakashi rejoint Kiba Aux portes du village , Kiba lui posa une question :

"Alors Kakashi - sensei , comment sa était la promenade ?"

Il répondit :

"Très bonne !"

La tombé de la nuit était proches , les deux ninjas décidèrent d'aller donner le rapport au bureau d'Hokage .

Ils frappèrent a la porte du bureau et entrèrent :

L'hokage leurs demandèrent est ce qu'il y avait quelque chose a signalé

Kakashi chef d'équipe , répondit qu'il n'y avait rien a signalé , a part quelques imbécile qui voulait lui barrait la route .

Kakashi sortit du bureau tout en regardant le ciel , et se rappela ce que son père lui disait , et il dit :

"Qu'a tu fais , pour te suicidé ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demende de mission
» Demende de mission
» Demende de mission
» Mission le vieil Homme
» Mission enfant enlkeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi :: ~Les Villages ~ :: ~Konoha ~ :: Les Portes-
Sauter vers: