Kakashi Hatake Jônin de Konoha // Ninja Copieur // Modo
Messages : 167 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 31 Localisation : Cherche Toujours xD
Feuille de personnage ¤ xp ¤: (80/100) Ryos: 200
| Sujet: La mission de Surveillance Ven 18 Déc - 23:45 | |
| Dans une journée comme les autres , le vent soufflait de toute ses forces , les rayons de soleil commencèrent a transpercés les rideaux des maisons , les cris des enfants s'entendaient de sa maison , une fleur tombait a l'eau , se léger bruit que faisant ses petites gouttes d'eau tombant dans une flac . Kakashi éveillé se leva du lit , enfila ses vêtements , son fameux masque , ses chaussures et sortit entamé sa mission , sa mission était de surveillé les environ au cas où il y aurai une tentative d'intrusion . Mais avant tout cela il fallait chercher un compagnon pour accomplir sa mission , il commença a réfléchir , un ninja doué , qui a du flair , et qui est attentif , il devina tout de suite qu'il fallait appeler Kiba , c'était le ninja qui lui fallait . C'est alors qu'il alla chercher Kiba , il se renseigna sur lui dans tout le village , sans aucune réponse sur lui .
Et soudain Kakashi eu un Flash back
Il se voyait lui et son père se regardant droit dans les yeux , et brusquement son père dit :
"Je suis fière de ce que tu es devenu , je te surveille chaque jour , j'espère que tu continuera dans la bonne voie "
Et il disparu petit a petit , dans le noir obscure .
Kiba le réveilla , et lui dit :
"On ma dit que tu me chercher ?"
Kakashi étourdit , lui répondit :
"Euh ... , Oui , Oui , je te cherchait j'ai une mission pour toi "
Il lui dicta la mission et s'en allèrent aux portes du village .
Ils restèrent a bon moment , debout , surveillant les allés et retours des gens .
Kakashi ne pouvant supporté ce silence , entama la discussion :
"Alors Kiba , On m'a dit que tu es devenu Jonnin ?"
il lui répondit :
"Oui , parfaitement , tu sais j'ai dus travailler avec acharnement pour accomplir cet exploit "
Kakashi se mit a sourire et lui répondit :
"Moi aussi , quand j'avais ton age , j'étais fier d'être un Jonnin , mais cela demander beaucoup de responsabilité "
Et Kakashi se mit a regarder le ciel , les pierres suivaient le vent , et les feuilles tombaient des arbres dans une petite flaque d'eau .
Kakashi voulut changer un peu d'ère , et demanda a Kiba de rester là-bas au cas ou .
Kakashi était curieux de voir qu'un jeune , Brun , un peu bronzé , d'un e taille moyenne , enfilait un costume de Jonnin de Konoha , Kakashi devina qu'il voulait s'incruster dans le village , mais il voulait savoir la raison pour laquelle il voulait entrer a Konoha .
Il le suivit , a grand pas tout en regardant derrière lui . Kakashi avait l'ère de s'amuser , mais il ne s'attendait pas a voir 5 autres ninjas de Kiri en train d'attendre dans La foret .
Kakashi sortit de sa cachette et leur annonca :
"Que faites-vous ici ninjas de Kiri ?"
Il reprit tout en souriant :
"Ne me dites pas que vous tentez une attaque a vous 5 , a moins qu'il n'y ait d'autres personnes parmi vous ?"
Il leurs sortit un de leurs ninja qui essayé de s'incruster dans le village .
Les autres terrifiés répondirent :
"Impossible , il a eu notre Chef ! "
Kakashi répondit :
"Je l'ai surprit en train d'enfilait un de nos costumes de Jonnin "
Les ninjas se sont échappaient en vitesse avant que Kakashi les rattrapent .
Kakashi rejoint Kiba Aux portes du village , Kiba lui posa une question :
"Alors Kakashi - sensei , comment sa était la promenade ?"
Il répondit :
"Très bonne !"
La tombé de la nuit était proches , les deux ninjas décidèrent d'aller donner le rapport au bureau d'Hokage .
Ils frappèrent a la porte du bureau et entrèrent :
L'hokage leurs demandèrent est ce qu'il y avait quelque chose a signalé
Kakashi chef d'équipe , répondit qu'il n'y avait rien a signalé , a part quelques imbécile qui voulait lui barrait la route .
Kakashi sortit du bureau tout en regardant le ciel , et se rappela ce que son père lui disait , et il dit :
"Qu'a tu fais , pour te suicidé ?" | |
|