J'ai enfin fini le contexte ! ouf
La Quatrième Grande Guerre ...
Lors de la quatrième grande guerre déclarée par Madara plusieurs choses plutôt inattendues se sont passées ...
La première attaque fut à konoha, et donc tout ces alliés l'ont rejoins. Cette grande guerre à donc débutée au village de konoha. Ils avaient déjà bien préparés à l'avance, ils avaient fait un plan afin de tuer Madara qui représentait pour eux la plus grande menace. Tous les kages allaient le combattre en même temps, ce qui est même pour quelqu'un d'aussi puissant que Madara Uchiha impossible à gérer mais ils ne le connaissaient pas encor assez et surtout jusqu'où pouvait aller son pouvoir... Le combat débuta donc avec les cinq kages face à face avec le chef de l'Akatsuki. Au début tout allé bien pour les kages qui maitrisaient très bien la situation, mais soudain tout autour du Uchiha un chakra encor jamais vu montait, on ne saurait décrire sa couleur...
Sasuke participait aussi à cette guerre, d'un côté forcé par Madara mais d'un autre il pourra aussi acquérir sa vengeance, cette vengeance qui le démange de plus très longtemps et que de jour en jour l'entour et l'isole ... Lui s'opposé à Naruto quand il s'est infiltré au village Naruto le stoppa, il essaya de lui rendre la raison mais sans aucun résultat sasuke voulait à tout prix se mesurer à Naruto, celui-ci accepta en essayant de trouver une autre solution. Le combat fut très rude au début, sasuke sans avoir aucune pitié pour celui fut autrefois son "ami" le blessé et ne se préoccupait pas de ce qu'il pouvait lui arriver, le tuer ne lui ferai plaisir. Mais ce n'était pas la même chose pour Naruto, et sasuke à ressentit cela Naruto retenais ses coups, n'utilisaient guère des techniques pouvant le blessé gravement. Le jeune Uchiha n'y comprenait plus rien, maintes fois Naruto avait l'occasion de le tué, et jamais il ne le toucha. Alors Sasuke lui cria :
« Mais pourquoi ?! Pourquoi retiens-tu tes coups ?! Je n’est pas besoin que tu te préoccupe de mon sort !! »
« Car… Car j’ai promis de te ramener saint et sauf à konoha… Et je ne reviens jamais sur une parole donnée ! »
Sasuke resté sans voix devant ce qu’à dit Naruto, c’est dingue comment peut-il vouloir toujours le ramener à konoha après toutes ces années. Quand soudain Naruto ajouta :
« Et parce que tu est mon ami … »
Sasuke sentait comme un couteau qui l’a transpercé, il regardait comme une nouvelle source de lumière en lui qui luttait contre toute cette obscurité, quand soudain ne pouvant plus supporté il s’écroula par terre criant de douleur, une grande blessure intérieure lui faisait mal mais c’est peut-être car elle guérissait… Soudain il se releva et se mit à courir vers Naruto sortant un kunai d’une de ses poches. Naruto ferma les yeux, versa une larme tellement chaude qu’elle lui brulait les joues, puis il esquiva sans aucun effort tout les coups un à un que sasuke lui envoyait. Alors sasuke s’écroula criant de douleur luttant contre cette obscurité, c’est alors une voix est venue s’ajouter à ses qui de lamentation, celle de sakura il criait le nom de sasuke. C’est alors qu’il leva la tête retrouvant cette fille qui l’a tant aimée, puis il se releva, pleura et la serra contre ses bras ; puis il se retourna vers Naruto qui le serra très fort, puis ils ont rit, puis pleuré puis encor rit. Il était à nouveau ami ! C’est alors qui se sont mis en route vers l’endroit ou combattait Madara et les kages. Quand ils arrivèrent ils trouvèrent les kages dans un piteux état, Danzô et le Raikage étaient mort, et les autres blessés. Sasuke et Naruto s’avancèrent vers Madara qui était plus fort que jamais. Mais unis comme deux frères ils en sont venus à bout. La guerre était donc enfin finie grâce à sasuke et Naruto. Kakashi, Yamato et les autres ninjas en ont finis avec les derniers membres de l’Akatsuki.
Après la Guerre …
La Guerre enfin finie, ont devait reconstruire le village de konoha et leurs trouver un nouvel Hokage. Les anciens du village n’eurent pas longtemps à réfléchir pour deviner qui mérité se rang, Naruto Uzumaki. Mais il était encor trop jeune pour s’occupait d’un village entier. On ne lui a rien dit et ont a mis Kakashi Hatake, Fils de Croc Blancs le temps que Naruto ait fini ses vingt ans. Un an est passé quand les kages des cinq villages se sont rassemblés au Mont Myoboku pour célébrer leur victoire mais les choses ne se sont pas passés comme ils l’espéraient, il y eu une grande dispute qui les poussa à briser leur alliance et à une guerre ! La Guerre fit rage dans tout le monde shinobi, c’était la loi de la jingle les plus grands villages détruisaient les plus petits pour devenir plus puissant. Et cela continua jusqu’à ce qu’il ne reste plus que 5 villages, les plus puissants : Konoha, Suna, Kumo, Kiri et Iwa. Plus aucune alliance ne tenait, tous les villages combattaient, les frontières changeaient chaque mois, un pays s’agrandissait pendant qu’un autre devenait de plus en plus petit et l’inverse…
Naruto avait enfin eu ses 20 ans quand on lui annonça la nouvelle qui le fit sauter de joie, son rêve le plus cher se réaliser enfin aujourd’hui, il pleurait des larmes, de joie. Puis il se mit à regarder le ciel puis il cria :
« PAPA !! J’y suis enfin arrivé ! Je suis le nouvel Hokage !! »
Il se mettait tout les jours à s’entrainer avec sasuke pour devenir plus fort qu’avant…
Alors que Konoha acclamait son nouvel Hokage Kumo faisait de même, après la mort du Raikage il fallait en trouvé un autre. L'ascension du clan Raïhane faisait beaucoup de bruit, ils gagnaient en puissance, et ce grâce à leur futur chef: le jeune Kalas. Ce dernier faisait beaucoup parler de lui, car il était très sanguinaire, cependant il ne tuait jamais personne, ce qui lui fit vite acquérir une réputation de sadique. Un jour arriva soudainement, où l'on apprit que le Raïkage se retirait pour errer dans le monde à la recherche de réponses aux questions qu'il se posait. Il légua sa place à quiconque la méritait, alors le clan Raïhane sauta sur l'occasion pour faire de l'un de ses membres le chef suprême de Kumo. Le chef du clan Raïhane partit à la recherche de l'ancien Raïkage quelques mois après son départ, car il était un ami proche; il laissa donc la place au prodige du clan, Kalas. Ce dernier fut proclamé nouveau Raïkage peu de temps après qu'il devint chef de son propre clan.
Kumo changea alors du tout au tout: pendant quelques mois, Kumo vivait dans une période de transition, et les débuts du Raïkage furent difficiles. Il cherchait avant tout à poser une démocratie, il voulait que son village ait autant de pouvoir exécutif que lui. Il fut mis à l'épreuve par les anciens du village, qui ne voyaient pas en lui un grand ninja; pendant son absence, la quasi-totalité du clan le plus puissant de Kumo fut supprimée, seul le responsable de cette tuerie était encore en vie, ainsi que Kalas lui-même. Sans oublier le fameux ex-chef de clan, qui errait à la recherche de l'ancien Raïkage. Suite à cet évènement tragique, Kalas décida d'appliquer sa devise à son régime politique: "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent". Kumo devint alors un village dirigé d'une poigne de fer, où seul Kalas avait le pouvoir absolu; même les anciens étaient privés de leur influence, et il en était de même pour les clans les plus puissants. C'est ainsi qu'aujourd'hui, Kumo ose s'affirmer en tant que l'une des plus grandes et puissantes nations, avec à sa tête, le corbeau, puisqu'il était surnommé ainsi: Kalas Raïhane.
Et la guerre continuait toujours et continuera toujours, telle est la destinée du monde Shinobi… Mais ce que ne savait les 5 villages c’est les bijuus eux-aussi échappés après la chute de l’Akatsuki représentait une grande menace pour le monde des ninjas …
--------------------------------------------
Alors donnez moi vos avis .. ?? Et maintenant le contexte terminé on doit s'activé, il faut que vous finissiez vous prensentaion et vos fiches on doit commencer le rp ..