Nom: Chiyute no Jutsu
Description: Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu
Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Nom: Katon, Housenka no jutsu
Description: Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts.
Nom: Katon, Ryuuka no jutsu
Description: Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal.
Nom: Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Description: Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Nom: Suiton, Kokuun no Jutsu
Description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable.
Nom: Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.
Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
Nom: Suiton, Suigadan
Description: S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des"piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
Nom: Suiton, Daibakufu no Jutsu
Description: Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi.