Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Me voilà : chieur parmi les chieur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Nouveau Membre
Sasuke Uchiwa


Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2009

Me voilà : chieur parmi les chieur! Empty
MessageSujet: Me voilà : chieur parmi les chieur!   Me voilà : chieur parmi les chieur! EmptyVen 4 Déc - 11:55

    Alors pour commencer, contrairement à Yujoba, je trouve le design simple mais efficace, pas trop surchargé, c'est plutôt agréable : reste a savoir si c'est suffisant pour attirer des membres de nos jours. Le seul truc qui me gêne, c'est les images de catégorie, qui en plus ne pas être très belles sont prises d'une ancienne version de Naruto Original (tout comme l'idée de Setsujoku et ce post). Je serez vous, je changerais...

    Ensuite, vu que nous avons avancé dans le temps (nous sommes bien plus tard que l'époque de Naruto si j'ai tout compris) peut-être devriez-vous penser aux changements technologiques qui ont eu lieux. Les villages ont bien du évoluer, ils ne sont plus les mêmes depuis toutes ces années, voire ces époques. Le monde a forcément évolué et changé, ça ne peut pas avoir stagné et être resté comme avant.

    Pour votre système de combat, je ne sais pas si vous y avez pensé, mais pour ma part, j'aurais bien une petite idée a vousexposer en privé - peut-être. Je pense aussi que comme NO l'a fait (puisque vous avez l'air de vous en être pas mal inspiré) vous devriez peut-être limiter le nombre de places disponnibles pour chaque grades, pour éviter de n'avoir que des Jounin. Ensuite, j'ai vu qu'il y avait un Madara : à la limite qu'il soit encore en vie, d'accord, mais qu'il n'est pas changé, ça me semble improbable : dans le manga déjà, de l'époque du Shodaime à celle de Naruto Genin, il est passé de jeune guerrier fougueux à vieil homme rasé court avec un masque sur la tronche...

    C'est tout, pour le moment. =)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur ~ Hokage●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 310
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Me voilà : chieur parmi les chieur! Left_bar_bleue0/0Me voilà : chieur parmi les chieur! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 100

Me voilà : chieur parmi les chieur! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : chieur parmi les chieur!   Me voilà : chieur parmi les chieur! EmptyVen 4 Déc - 21:48

Déjà je te remercie pour tes idée, c'est vraiment gentil de nous aidé à ameliorer le forum c'est d'ailleur pour cela que cette section à été crée. Donc pour les images des catégories c'est normal notre graphiste est entrain d'en faire pour SNS. Et pour ce qui du reste j'aimerai que tu me detail un peu plus des idée par MP si cela ne te gène pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi.1fr1.net
 
Me voilà : chieur parmi les chieur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi :: Naruto - Sen'ka No Sekaishi :: ~Début~ :: Idées/Suggestions-
Sauter vers: