Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation de Takatsukie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takatsukie
Nouveau Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2009

Presentation de Takatsukie Empty
MessageSujet: Presentation de Takatsukie   Presentation de Takatsukie EmptyMar 29 Déc - 15:25

Modèle:


Nom & Prénom: Takatsukie no Akasuna

Age:14 ans

Description physique et mentales :
Mentale :
I
Takatsukie est encore un jeune garçon qui a que 14 ans, depuis son enfance Takatsukie a toujours rêver de devenir un ninja, mais pas n’importe quel ninja, Takatsukie veux devenir un ninja fort est très gentille qui protègerait son village entier a lui tout seul, il savait que ceci n’était pas une chose facile mais il faut savoir souffrir pour réussir , il savait quel était les risque mais Takatsukie continua a croire a son rêve le plus chère .Takatsukie a u une dur enfance, c’est se qui la rendu plutôt seul et renfermé, il parle jamais de c’est sentiment est de c’est souvenir d’enfance qui on était très dur pour lui.


Physique :
II
Takatsukie mesure prêt de 1m75 pour 56kg, Takatsukie a une taille assez normale qui est dans la moyen ainsi que son poids, Takatsukie a les cheveux court est noire, ses yeux son plutôt marron, malgré tout sa Takatsukie possède un corps muscler qu’il a réussi a acquérir par des durs entrainements pour qu’il réalise son rêve de devenir un ninja fort est puissant, Il est souvent habiller en noire, un pantalon noire avec un griller qui est aussi noir, Pendant ces entrainement Takatsukie porte toujours un bandeaux noir qui lui cache ces cheveux, ce bandeaux noire lui avait était donner par un amis très chère qui avait disparu. Takatsukie porte aussi un collier tout autour de son coups, celui-ci est un collier en argent qui et gris.


-Village d'origine : ????

-Village souhaiter :
Suna

-Histoire (15 lignes minimum) : III
-Takatsukie est en réalité un orphelin de la guerre, celui si avait perdu c’est parents ainsi que sa famille, père, mère, frère, sœur, tous mort ou disparu par la guerre des deux grandes nations, il fallait faire quelque chose mais nous ne pouvions rien faire contre leur force militaire. Ce jour la ma mort était assuré, plusieurs ninjas ennemie était en route vers ma direction, pour moi se jour allait me ramener vers mais parents, mais ceci n’allait pas se passer, comme par magie des ninjas d’un autre village apparu, il était venu nous aider, en les regardent de plus prêt j’avais compris que c’était des ninjas de Suna, ils appartenaient a un clan appeler Akasuna, un clan qui était l’un des plus fort a Suna, leur force était énorme, il avait réussi a repousser l’ennemie, c’êtes la dernière attaque de l’ennemie pour l’instant, les ninjas de Suna attendait l’ennemie avec impatience, mais aucun attaque arriva l’ennemie se replia et attendit, les ninjas de Suna fessait tout pour aider les habitant encore vivant, Les ninjas se mire maintenant a reconstruire les bâtiments important du notre village, ceci était allusionnant des ninjas de Suna qui débarque dans notre village et nous aide comme ceci, les ninjas de Suna on tellement fait pour nous.

-Takatsukie se trouver souvent dans la route, il essayer de se nourrir seul, mais quand il n’y a plus rien a manger il essayer de voler de la nourriture, ce jour la Takatsukie n’avait rien a manger et il n’avait pas manger depuis des jour, il décidas dallait voler dans le centre ville, mais hélas il se fit prendre par un ninjas de Suna, il était terrifier, calait t-il lui faire ? Allait t-il le tuer ? Ou autre chose d’aussi fou ? En réalité le ninja de Suna lui donna un autre bout de pain et lui dit :

-Bonjour jeune homme ! Ou se trouve tes parents ? Il faut que je leur dise que voler de la nourriture au autre n’aie pas une solution, si tu a besoin de nourriture viens me voir la prochaine fois, je me trouve a coter du bureau de ton Kage.


-Quand le ninja sortis c’est phrase Takatsukie ne pouvais s’empêcher de pleurait, les larmes commençais à sortir des yeux de Takatsukie, il commençait à couler jusqu’aux joue puis c’est larmes tomba part terre, il lâcha les deux bouts pains par terre puis se retourna et courut de tout c’est force vers son labrit.

-Takatsukie se trouver maintenant dans une maison en ruine, c’êtes maison était maintenant désert personne ni venait ni s’approchais, Takatsukie avait décidait de rester dans c’êtes maison jusqu'à qu’il meurt de fin, Takatsukie avait réussi à rester 5 jour de plus, la fin allait bientôt arriver, il ne sentait plus c’est jambes, son ventre le fessait souffrir, puis il tomba a terre inconscient.

-Un jour plus tard il se réveilla, il se trouva dans un lit d’hôpital Takatsukie avait comprit qu’il avait était sauver, mais par qui ? Et pourquoi ? Takatsukie ne voulait plus se relevait mais le destin en a voulut ainsi, Takatsukie se leva doucement et sortis de son lit, quand un ninja de Suna arriva, et lui dit :

-Re bonjour jeune garçons ! ouff que j’ai réussi a te retrouver, un jour de plus et tu y rester, pourquoi n’est tu pas revenus comme je te l’avait demander ? Tu n’avais pas la force de venir ?


-Takatsukie le regarda puis baissa la tête, il regarda c’est main complètement abimer et c’est pieds recouvert de sangs, il remonta sa tête et repartis dans son lit, Taka pouvais plus parler, il était souvent nourris par le ninja, il dormait toujours dans le même lit qui se trouver dans l’hôpital, Taka n’avait pas parlé pendant un mois a cause du choque de la guerre, pendant c’est un mois Taka repensa souvent au ninjas de Suna, il nous en aide a combattre l’ennemie, reconstruire les bâtiments et nourrir la population, ceci était très gentille, c’est grâce a heu que nous somme toujours vivons !

-Un jour Takatsukie décidas de remercier le ninja qu’il l’avait sauvez, il partit les voir dans leur bâtiments ou il était la plupart du temps, mais quand il arriva la bas il rester plus que des habitant du village, je leur demandai :

-Bonjour a vous ! Excuser moi ou sont les ninjas de Suna ?

-Puis on lui répondit : Désoler le jeune mais ils sont repartis à Suna !

-Takatsukie sortis rapidement de la maison et réfléchissais, ils sont repartis a Suna et je les et même pas remercier, quel honte il faut que j’aie leur dire mais ils sont déjà en route en plus les ninjas sont très rapide, Takatsukie connaissez les risque de voyager seul, mais il n’allait pas abandonner, son objectif était d’abords de retrouver les ninjas de Suna qu’il les on aider et devenir un ninja comme heu pour aider les personne en danger !


-Le Takatsukie ne se sentez pas prêt a partir a Suna seul, il resta seul dehors assise contre un mur et repensa encore aux ninjas qu’ils les ont aident, il se releva et pris la route vers sa maison, la ou il n’était pas partis depuis un mois, quand une personne arriva rapidement derrière lui et lui attrapa l’épaule, l’homme mystérieux lui dit :

-Te voila jeune homme, je tais en fin retrouver, sa te dit de venir avec moi dans mon village ?


-Takatsukie savait a qui était cette voix, il se retourna et vus le jeune ninja de Suna, celui qu’il l’avait sauvé, Takatsukie baissa la tête et lui dit :
-Merci de... m’avoir sauvé la vie, j’aimerais venir avec toi a Suna et devenir un ninja comme toi !

-Après c’est parole Takatsukie se fus adopter par les ninjas du clan Akasuna, et il se retrouva maintenant a Suna pour réaliser son rêve de devenir ninja !


Test rp :
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jônin de Konoha // Ninja Copieur // Modo
Kakashi Hatake


Messages : 167
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Cherche Toujours xD

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Presentation de Takatsukie Left_bar_bleue80/100Presentation de Takatsukie Empty_bar_bleue  (80/100)
Ryos: 200

Presentation de Takatsukie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Takatsukie   Presentation de Takatsukie EmptyMar 29 Déc - 17:27

ok , ben courage pour le test rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Takatsukie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un certain Suigetsu
» tenzo présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi :: Naruto - Sen'ka No Sekaishi :: ~Présentations~ :: Présentations-
Sauter vers: