Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kizu
▪●Déserteur de Rang S // Chef de Nizuki●▪
Kizu


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] Left_bar_bleue0/0La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 100

La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] Empty
MessageSujet: La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki]   La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] EmptyMar 22 Déc - 3:57

Tellement de savoir dans ce monde et si peu de temps pour toute acquérir, une vie pour connaitre l'histoire du monde ne suffirait pas, chaque homme à une destiner, une raison de vivre l'argent, l'amour, l'amitié... Kizu lui ne vit que pour apprendre, apprendre l'histoire des shinobi depuis le premier humain sur la terre, il avait acquis un savoir énorme, mais pas suffisant pour lui il en fallait toujours plus. Le pays de Konoha, quel pays historique le premier pays à avoir existé dans tout l'univers un pays soudé qui vivent les uns pour les autres, jusqu'à même parfois se sacrifier pour une autre personne. Notre ninja trouver le village caché des feuilles pour une mine de connaissance, il y avait des documents datant de plus de cent ans là-bas hélas il n'était pu le bienvenu dans se village. Il faisait beau comme toujours au pays du feu, le ciel était aussi pur et le soleil protecteur du village brillait de mille éclats illuminant de joie les habitants de ce village qui comme toujours avaient le sourire aux lèvres. Il y avait beaucoup d'activer les gens faisaient ce qui s'avaient à faire comme d'habitude sans trop se soucier de ce qu'il se tramait à l'extérieur et surtout la position politique du village diriger par se traitre de Danzo que tout le monde connaissait à cause de son manque de sentiment. Heureusement que Konoha posséder un Hokage qui lui était digne de son nom et en plus digne de confiance, car il est considéré pratiquement comme un héros, alors qu'il a en lui le plus puissant et dangereux des démons qui est Kyuubi, le démon renard à neuf queux !! Notre homme se trouver à quelques mètres en direction de la grande porte du village caché des feuilles, il marchait droit en sa direction en regardant droit devant lui en fixant carrément l'entrer du village. Le leader aux objectifs pas très bon allait enfaîte recueillir des informations sur l'emplacement du rouleau sacré du feu permettant avec les quatre autres rouleaux élémentaire d'activer l'arme suprême. Il comptait en même temps peut-être avec un peu de chance recruter de nouveaux membres pour compléter les cinq places manquantes de l'organisation. Toujours en marchant en direction de la porte son démon Gobi commencer à remuait de plus en plus fort au fond de lui, il entend des rugissements de fauve dans sa tête qui était enfaîte son bijuu, même-ci Kizu posséder une grande sagesse et un calme très développé il n'arrivait toujours pas à contrôler les pulsions de sa créature. Après trois bonnes minutes de marche il arriva à quelques mètres de la porte et observa facilement trois shinobis qui montaient la garde pour contrôler les voyageurs pas très net comme notre épéiste de légende. Notre homme aux cheveux d'or arriva maintenant la porte face aux trois ninjas qui commencèrent à s'approcher de lui de manière amicale, les fous à croire qu'ils ne le connaissaient pas, un des criminels les plus recherchaient du monde entier mort ou vif ! Soudainement un des trois gardes prononça.

- Hey étranger ! Bienvenue à Konoha, dite moi de quels pays venait vous ?


Il déclina un petit sourire sadique en regardant les trois hommes, il n'allait pas se battre contre eux cela n'en valait pas le coup. Il était juste ici pour relever des informations pas pour déclencher une guerre dans un village, juste après son petit sourire sadique de passage il se mit à rigoler pour changer de comportement afin de mieux se camoufler et ne pas trop paraitre suspect. Notre historien n'avait aucun bandeau montrant de qu'elle pays il venait, il fallait donc qu'il improvise pour pouvoir pénétrer dans le coeur de la ville. Il continua de rire et sourire amicalement en regardant gentiment les trois autres gardes et dit.

-Je vient de Kiri mon ami, ce village allèrent bien beau j'ai hâte de faire des achats dans vos boutiques de classe cinq étoiles.

- Hey, mais si tu viens de Kiri où est ton bandeau ?

Il dégaina son épée pour montrer qu'il était épéiste là-bas et déclina une mauvaise identité pour se camoufler encore mieux.

- Tu vois cette épée, elle appartenait à mon grand-père et ensuite à mon père qui étaient tous les deux le bras droit du Mizukage et moi je suis devenu comme eux son bras droit.

- Hoo excuse moi monsieur je ne savais pas !

- Hey ont est amis hein les gars donc parle moi comme un ami et pas comme une personne de la haute politique.

- Bon bah bonne visite dans notre village !

Il fit signe en continuant son chemin aux gardes et rentra dans le village toute en rangeant son épée dans son fourreau avec un style de frimeur et une fois qu'il était bien loin des gardes il changea de sourire en le faisant redevenir sadique. Kizu était d'un génie pas possible, il avait berné les ninjas de Konoha si facilement en jouant la gentillesse et les mensonges en sa faveur. Notre blondinet était maintenant au cœur du village caché des feuilles et regarder toute en marchant les six têtes des Hokage imprégner dans de la roche et face à tous les villageois pour leur faire honneur. Il remarqua celui du légendaire Jinchûriki de Kyubi qui avait réussi à devenir Kage... Il entra dans un petit bar qui laissait son comptoir à l'extérieur de manière à prendre un verre en profitant du soleil, il y avait juste des petites bandelettes de papier coller à une poutre au-dessus cachant le visage de ce qui boive, mais ne laissant pas le reste inaperçu. Il montra au barman une photo d'un épéiste qu'il recherchait en même temps afin d'obtenir des informations sous une autre identité, mais il fallait faire vite, car ci il restait trop longtemps il prenait le risque d'être repairé et donc il serait obligé d'engager un combat dans le village. Les personnes qui buvaient ne sembler n'avoir jamais vue l'épéiste que Kizu chercher et ne savaient absolument rien sur le rouleau sacré. Notre ninja se mit donc à réfléchir et mit en place une hypothèse, seul le Hokage savait quelque chose, mais engager un combat contre un kage sans avoir d'information sur lui était de perdre un pourcentage de réussite du combat. Il allait donc maintenant récolter des informations sur le Hokage du village de Konoha! Gobi lui continuer de rugir au fond de Kizu en demandant qu'une chose, revoir Kyuubi ! Les choses allaient devenir intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur ~ Hokage●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 310
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] Left_bar_bleue0/0La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 100

La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki]   La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] EmptySam 26 Déc - 18:23

Comme à son habitude Naruto après avoir fait fini son travail allait faire un petit tour dans le village. Pour saluer les habitant et en même temps prendre un peu l’air, ce n’était pas facile tous les jours de rester toute la journée le nez plongé dans des papiers. Etre Hokage n’était aussi facile qu’il le pensait, hé oui c’est un travail sérieux qui demande beaucoup d’attention. Et maintenant il comprenait pourquoi Tsunade s’endormait dans son bureau à la moindre occasion. D’ailleurs cela lui arrivé a lui aussi de s’endormir mais il trouvé des excuses, idiotes, mais efficaces. Donc comme tous les autre jour après avoir fini son travail quotidien il sortit faire un tour en ville. Il marcha le long des magasins, saluant les habitants puis lorsqu’il vu à quelques mètres un panneau orange où est écrit en grand d’une couleur noire : Bienvenu Chez Ichiraku
et en dessous : Les meilleurs ramens du Pays. Naruto s’empressa d’entrer afin de goûter à son plat préféré. Il entra et le cuisinier connaissant trop bien son client lui prépara son plat favori sans qu’il ait à lui dire. Naruto le remercia et se mit à déguster un grand bol de ramens. Il mangeait très vite et en demander plus, un bol, puis deux, puis cinq, jusqu’à se que son ventre doubla de volume. Naruto s’allongea ne pouvant plus rien manger. Et quelques minutes plus tard il se releva le remercia et repartit. Il marchait toujours, et une centaines de pas plus tard il vu un homme qu’il n’avait jamais vu auparavant il était plutôt louche. Ce n’était sûrement pas un villageois, Peut-être que c’est un ninja d’un autre village ? Mais il ne porte aucun bandeau… Alors Naruto remarqua son épée, oui il avait bien une épée, il en avait déjà vu une enfin non il en a vu deux, zabuza et kisame. Serai-t-il un épéiste de kiri ? Mais que viendrai-t-il faire à konoha ? Est-ce un mauvais coup du Pays de l’eau ? Ne pouvant plus attendre Naruto décida d’aller le questionner. Se rapprocha de lui puis dit :
« Bonjour, puis-je vous aidé ? »
Le jeune homme sursauta puis dit :
« Bonjour… Euh Non merci, vous êtes … ? »
« Ah oui j’ai oublié de me présenter excusez moi, je suis le Hokage du village, Naruto Uzumaki. Vous n’êtes sûrement pas du village ? Je ne vous ai jamais vu auparavant … »
Le jeune homme ne pouvant deviner que ce serai lui le Hokage et celui qui a kyuubi se mit à l’examiner rapidement, il le regardait bizarrement, Naruto fut surpris par cette soudaine réaction, alors le jeune répondit enfin :
« Je suis un ninja du village de kiri »
« Euh… que venez vous faire dans notre beau village ? Avez-vous une lettre du Mizukage ? Ou alors vous venez nous demander un service ? »


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 28 Déc - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi.1fr1.net
Kakashi Hatake
Jônin de Konoha // Ninja Copieur // Modo
Kakashi Hatake


Messages : 167
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Cherche Toujours xD

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] Left_bar_bleue80/100La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] Empty_bar_bleue  (80/100)
Ryos: 200

La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki]   La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] EmptySam 26 Déc - 22:07

et moi apres lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jônin de Konoha // Ninja Copieur // Modo
Kakashi Hatake


Messages : 167
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Cherche Toujours xD

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] Left_bar_bleue80/100La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] Empty_bar_bleue  (80/100)
Ryos: 200

La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki]   La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] EmptyDim 3 Jan - 16:25

désolé je ne peux pas le faire j'ai examen régional je dois apprendre ^^' , mon retour sera dans environ le dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur ~ Hokage●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 310
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] Left_bar_bleue0/0La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 100

La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki]   La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] EmptyDim 3 Jan - 18:10

Bon d'accord peut-on sauter ton rp ?? Kizu repondra ...
Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi.1fr1.net
Kakashi Hatake
Jônin de Konoha // Ninja Copieur // Modo
Kakashi Hatake


Messages : 167
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Cherche Toujours xD

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] Left_bar_bleue80/100La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] Empty_bar_bleue  (80/100)
Ryos: 200

La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki]   La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] EmptyLun 4 Jan - 0:11

oui oui biensur désolé pour l'attente vous pouvez poster après moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki]   La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche d'information ! [PV avec ninja de Konoha ou membre de Nizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le leader de Nizuki Kizu !! est absent !
» ~ Code du Ninja Parfait ~
» Le nouveau membre de la team 7 !
» Demander quelqu'un avec qui rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi :: ~Les Villages ~ :: ~Konoha ~ :: Centre Ville-
Sauter vers: