Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 5 ans Avant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jônin de Konoha // Ninja Copieur // Modo
Kakashi Hatake


Messages : 167
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Cherche Toujours xD

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
5 ans Avant ! Left_bar_bleue80/1005 ans Avant ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Ryos: 200

5 ans Avant ! Empty
MessageSujet: 5 ans Avant !   5 ans Avant ! EmptyDim 20 Déc - 4:11

Comme chaque matin avant le levé du soleil, et ce depuis sa nomination en temps qu'Hokage provisoire, Kakashi était sur son terrain d'entrainement. Il préparait un nouveau jutsu que renforcerait son panel certes très fourni, mais pauvre en terme de puissance.

"Je ne comprends pas pourquoi, j'ai été nommé à ce poste. D'après les dire du conseil du village, je suis certes, et j'ai du mal à le croire un bon stratège, un ninja de haut vol, mais en termes de puissance il existe mieux que moi. Comment pourrais-je être à la hauteur de Yondaime et Sandaime qui ont dus utiliser des jutsus surpuissants pour sauver le village? Même si je m'entête à dire à mes élèves que l'essentiel dans un jutsu n'est pas sa puissance, mais la manière dont on l'utilise, je vois mal comment j'aurais put vaincre kyubi comme Yondaime ou repousser Orochimaru comme Sandaime.
Et là, un problème plus grand se pose à moi : Protéger Konoha de Pain de Madara que même le Shodaime n'a pas réussit à éliminer."

Tout cela trottait dans la tête du nouvel Hokage depuis sa nomination. Mais bon, il fallait s'y résoudre. Aujourd'hui le poids de la sauvegarde du village caché de la feuille est sur son dos. Voila pourquoi, depuis tout ce temps, il s'entraine sans relâche. Son Tai-jutsu, son Nin-jutsu, son Gen-jutsu était mis à l'épreuve tous les matins dans les montagnes ou il s'entrainait.
D'ailleurs, en travaillant son raikiri, Kakashi s'était aperçu qu'il pouvait donner d'autres formes à son chakra raiton. Certes, ce n'etait pas une révolution en soi, mais il germa une idée dans sa tête.

"Je voulais me faire un Suirō no jutsu, mais Neji a déjà trouver les limites de ce jutsu, de plus il demande à être en contact avec l'adversaire. Si je peux créer une prison raiton je ne vais pas me retrouver prisonnier de mon jutsu."

Voila des mois que Kakashi travaillait à ce jutsu, et il y était pratiquement arrivé. Il concentrait une forme moins puissante de son raikiri dans sa main, et grâce à son sharingan, il ciblait sa cible et dessinait autour d'elle un cube constitué de foudre, dans lequel personne ne pouvait s'échapper. Le seul véritable problème était le temps que cela prenait pour "dessiner" les contours de la prison. La puissance même diminuée du raikiri ne permet pas de faire des mouvements précis.

"A moins que mon adversaire soit déjà mort, je ne peux décemment pas espérer construire cette prison avant qu'il ne réagisse."

De plus, Kakashi avait apporté une amélioration à cette attaque. Il pouvait également créer des lances de raiton qui transpercent l'ennemie de toute part une fois qu'il est prisonnier. Mais là encor le temps pour mettre tout cela en œuvre offrait à l'adversaire le temps de trucider Kakashi maintes et maintes fois. Il réessaya avec moins de puissance dans son raikiri, mais à ce moment, la prison n'était pas assez solide pour contenir un ninja de grande puissance.

"Un raikiri à pleine puissance pourrait enfermer n'importe qui ça s'est sur, mais sa maitrise est compliquer, en plus si je veux juste immobiliser quelqu'un il risque d'en mourir."

Kakashi était un peu dépiter et décida d’abandonner pour l’instant ce jutsu et se concentra sur son entrainement visant à améliorer son potentiel existant. Il était passé à l’invocation de Tian-Gou afin de travailler leur complémentarité. Mais le roi des chiens sentit bien que son partenaire avait la tête dans les étoiles.

« Que t’arrive-t-il Kakashi ? Je te sens songeur…Ta femelle n’a plus de chaleur ? »

Le ninja copieur regarda l’animal, et préféra ne pas relever cette plaisanterie de mauvais goût. A la place il lui expliqua ses difficultés quant à l’exécution du nouveau jutsu qu’il avait en tête. Tian Gou l’écouta attentivement, puis se mit à tourner autour du Junin légendaire un peu circonspect.

« Je peux savoir ce qui t’arrive, j’ai l’impression que tu vas me bouffer ? »

« Non, loin de moi cette idée, je suis juste en train de me demander, si tu en seras capable !!! »

« Et capable de quoi ? »

« De maîtriser une jutsu un peu spéciale. »

Kakashi ne dit mot et attendait les explications :

« Mon ancien maître, le dieu Buzenboo avait une panoplie de jutsus qu’il utilisait comme des invocations. Ils étaient trop long à mettre en place, donc il les créait et les scellait au travers d’un sceau. »

Il lui répondit :

« Et comment il fait ça ? »

« Ben avant commençons par le commencement. J’ai été intrigué par la réaction de mon œil avec ton sharingan, donc j’ai fait quelques recherches. Comme tu le sais, Buzenboo était un dieu Tengu, et je suppose que tu n’ignore pas que les Uchiwas et leur sharingan sont les descendants des Tengus, via le rinnegan. Chaque Tengu avait une capacité propre, et celle de Buzenboo était de pouvoir sceller un jutsu vu, ou créé, afin de le réutiliser – ça ressemble étrangement à la capacité de copie du sharingan – et il utilisait ses yeux pour faire cela. »

« Et toi tu possèdes cet œil…Pourquoi tu ne m’as pas parlé de cela pus tôt ? »

« Ben je ne savais pas à quoi cet œil me servirait, ni comment l’utiliser. J’ai bien essayé d’utiliser cette capacité, mais je n’arrivais pas à « copier » un jutsu. Au vue de ce que tu viens de me dire, je me demande si en associant la capacité de copie de ton sharingan à celle de scellage de mon œil on ne pourrait pas faire quelque chose de bien. Mon ancien maitre avant de mourir en me donnant son œil m’a dit que grâce à lui je partagerais le pouvoir d’un ninja qui ne lui était pas destiné, et qu’au fur et à mesure de notre association, le pouvoir partagé serait de plus en plus grand (voir entrainement invocation Tian Gou sur V.1). Je pense qu’on devrait essayer. »

Kakashi fut plus que séduit par cette théorie, et accepta l’offre de son invocation. Il créa donc la prison de foudre avec les pics de chakra prêt à transpercer l’adversaire aussi bien que possible, puis essaya avec Tian Gou de la sceller, mais en vain.

« Je pense qu’on oublie un détail…le chakra. Ton Tengu là, il devait avoir un chakra particulier, et ce chakra doit être en parti dans ton œil et dans mon sharingan … inversons nos yeux comme la première fois. »

Et là après un phénomène bizarre, et inexpliqué, la prison disparu, ne laissant que la trace du sceau du dieu Tengu

« Bon maintenant comment j’utilise ton truc là pour libérer mon jutsu ? »

« Ben tout bêtement en reproduisant les signes que tu utilises pour m’invoquer, mais en nommant le jutsu que tu souhaites faire apparaître…à oui, vise ta cible avec ton sharingan. »

Kakashi s’exécuta et composa les signes :

" Kuchiyose No Jutsu ! Raihitsugi "


Et le Jutsu s’accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans Avant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi :: ~Les Villages ~ :: ~Konoha ~ :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: