Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'ordre du chef [PV Keizo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizu
▪●Déserteur de Rang S // Chef de Nizuki●▪
Kizu


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
L'ordre du chef [PV Keizo] Left_bar_bleue0/0L'ordre du chef [PV Keizo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 100

L'ordre du chef [PV Keizo] Empty
MessageSujet: L'ordre du chef [PV Keizo]   L'ordre du chef [PV Keizo] EmptyDim 20 Déc - 0:15

Le vent frappait encore très fort au pays ou se situer le repaire du nord de l'organisation diabolique Nizuki, la terre qui entourait l'entrer souterrain était totalement dévasté par la mort, du sang, des squelettes, des armes toutes rouillaient montrant l'âge ancien de l'endroit. Des cratères remplis de cadavres anciens des malheureuses personnes qui avaient eu le courage de venir jusqu'ici, personne n'avait le droit de venir ici sauf les membres concernés c'était un endroit sacré seul les meilleurs combattants du monde pouvaient osés s'introduire dans ce lieu obscur. Les arbres n'avaient pu de feuilles, l'herbe était tellement sec qu'elle était de couleur jaune moisi. Il y avait parfois des vielles épées plantés dans le sol de manière à laisser la poignet vers le ciel montrant le royaume de la paix éternelle. Notre homme marchait doucement toujours avec le regard froid en direction d'un vide profond, il marchait vers l'entrer du repaire en ignorant le paysage chaotique toute à son habitude. Tous ses morts n'étaient causées que par une seule personne Kizu... qui avait chassé un village entier juste pour lui, pour son propre plan quelle cruauté, mais la vie n'épargne personne. Après une longue marche infatigable, notre leader arriva devant une grande porte de pierre avec des motifs anciens dessus et une grande épée au centre. Il exécuta plusieurs signes de mains et l'ai posa au sol violament ce qui activa des dessins de lueur violettes qui avancèrent petit à petit sur la porte ce qui l'ouvra doucement montrant l'intérieur des lieux. Kizu se remit à marchait en entrant dans le repaire sombre et obscur sans laisser une seul place pour la lumière, c'était le domaine du diable et non pas de la lumière. Un long couloir sombre avec des petites boules de feux en lévitation servant de guide vers l'endroit suprême de la cachette. On pouvait voir sur les murs des écritures anciennes avec des dessins datant de plus de mille ans, exprimant le travail des ancêtre et en quoi servait ces lieux. Chaque pâs de notre criminel raisonnaient dans le couloir comme un écho plus il se rapprochait plus l'écho était faible, le sol était fait de dalles de terre marrons. Au bout de dix bonnes minutes de marches il arriva dans la salle principale des réunions de l'organisation, chaque membre avait son propre siège, il y avait une grande table ronde avec sept trônes avec des motifs différents dessus représentant quelque chose pour chaque personne faisant partie de Nizuki. Notre chef lui avait un grand trône de couleur noire et des épées comme motifs, il y avait aussi des écritures illisibles dessus que seul lui comprenais, sur les accoudoirs il y avait des sphère de vers lui servant de pose main. Notre blondin se mit à s'asseoir sur son trône en attendant que son fidèle bras-droit arrive pour lui faire le rapport et pour lui donner une mission concernant les sept épées des épéistes de Kiri qui avaient tenté un ancien coup-d'état.

Il tapota des doigts sur la sphère et dit.

- Je referais la justice de se triste monde oublier par les anciens, je suis le descendant de dieu...

Il prononça ces mots en se parlant à lui-même, car la salle était complètement vide, il manquait des membres. Une grosse flamme se trouver au milieu de la table de manière à éclairer un minimum la salle qui était utilisée quand même pour les réunions. Plus le temps passer plus notre homme commençait à s'impatienter, la flamme brûlait toujours et le regard de notre ninja la fixer sans arrêt, un regard penseur et froid qui n'inspirer pas une bonne humeur. Ils étaient que deux pour l'instant dans l'organisation il y avait donc encore cinq places à prendre autour de la table, le monde allait connaitre une nouvelle air, la nouvelle justice de ce monde. Son fidèle bras-droit Keizo était une personne avec d'incroyable talent en combat rapprocher, il possédait des techniques de Kenjutsu remarquable un épéiste comme lui ont en trouvent pas dans tous les coins c'était une chance de l'avoir dans ce groupe de criminels. Il avait rencontré prêt du village des bambous et l'avait affronté pendant un cour instant sans dévoiler toutes ses capacités, notre ninja en avait déjà assez vue. Il n'allait surement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Kuso
▪●Déserteur de Rang S // Bras Droit Du Chef●▪
Keizo Kuso


Messages : 97
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahaha e_e"

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
L'ordre du chef [PV Keizo] Left_bar_bleue0/0L'ordre du chef [PV Keizo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 100

L'ordre du chef [PV Keizo] Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du chef [PV Keizo]   L'ordre du chef [PV Keizo] EmptyDim 20 Déc - 0:44

Keizo notre jeune shinobi était dans son restaurant préféré, " La Princesse Mélancolique " et était entrain de dépensé les quelques ryos durement gagné lors d'une habituel chasse pour recevoir une prime bien souvent pas très elevé ! Il avait commandé comme à son havitude le meilleur plat du restaurant " De La Pieuvre Mariné avec des Chips au Requin " un vrai délice cette nourriture ! Il ne pouvait plus s'en passer maintenant c'était à vrai dire comme une drogue ou comme si il y avait de la drogue dans la nourriture ce qui forcait le client à revenir dans ce restaurant mais ce n'était pas vraiment un délit ce restaurant vendait de la viande et de la nourriture tellement " bonne " ! Bref Keizo dégusta son plat et partit à toute vitesse du restaurant comme si il avait le démon au trousses mais c'était son comportement, toujours aussi imprévisible ! Il fonça dans la forêt la plus proche comme si quelque chose ou quelqu'un l'attirer ou voulais lui transmettre un message ! Il entendait comme des voix dans sa tête qui lui disait de venir au repaire de Nizuki, l'organisation dont il faisait maintenant partit pour parler avec le chef de cette equipe, Kizu, un jeune shinobi qu'il avait combattut dans un village de bambou et auquel il avait proposé de le rejoindre et biensur Keizo avait acccepté ! Et maintenant son chef le convoqué surement pour lui donné des ordres surement accompagné d'une petite mission ! Il prit alors le chemin pour se diriger vers le repaire de Nizuki ! Il y arriva et regarde des immenses cratêres creusé dans le sol remplit d'hommes et de femmes qui avait surement tenté de péntrer dans le repaire de cette organisation ! Une tentative bien trop Kamikaze ! Seul les membres connaisaient la clef du piège et savait comment le déjouer ! Keizo sauta donc vers la gauche et ensuite vers la droite et courut tout droite avant de placer ses trois katanas dans des moules creusé dans la pierre ! Une porte de pierre s'ouvrit et il put rentrer en prenant bien soin de ne pas etre suivit par des individus !

Entrée dans ce repaire massif il put voir la grande table de marbre noir au centre de la salle ! Il y avait sept places de libre dont deux étaient occupé par Keizo et son maître Kizu, il ne restait donc que cinq places surement réservé pour les prochaines membres ! Il vit Kizu et une des ses sphéres sur le balcon du domaine qui surplombait les environs permettant de voir à tout moment une éventuel attaques ! Il se mit à coté de Kizu avant de lui dire << Vous m'avez demandé maître Kizu, avez vous une missions à me confier ou des ordres à me donner ?? >> et se releva car il s'était agenouillé en disant ses mots par pur respect envers son chef ! Il allait surement lui donné l'ordre de retrouvé la première épée des épéiste de Kiri ! Mais cela restait à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
▪●Déserteur de Rang S // Chef de Nizuki●▪
Kizu


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
L'ordre du chef [PV Keizo] Left_bar_bleue0/0L'ordre du chef [PV Keizo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 100

L'ordre du chef [PV Keizo] Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du chef [PV Keizo]   L'ordre du chef [PV Keizo] EmptyDim 20 Déc - 17:20

Les ténèbres étaient la réincarnation de ce endroit lugubre consumer par la guerre, ses lieux étaient avant le repaire d'un clan qui se battait avec des lames très puissante. Le chef de ce clan était un homme qui avait la guerre dans le sang, chaque jour une nouvelle bataille fut créée à cause de lui, juste au jour où il tomba sur plus fort que lui. Le clan Uchiha ! Ce clan les avaient totalement massacrés jusqu'au dernier sans épargner un seul shinobi, ce fut une guerre de sang, un vrai massacre. Il ne restait que sept survivant de se clan qui se réunissait autour de cette vaste table de manière à réagir dans le monde. Ces sept ninjas légendaire pour se venger créa une arme de destruction massife capable d'éradiquer toute forme de vie humaine dans la zone souhaiter comment une t-elle arme avait pu être créé. Hélas au moment ou l'arme fut créée le premier Hokage qui était le leader du clan Senju et qui avait fondé le village de Konoha avec le clan Uchiha arriva devant ses sept guerriers et l'ai tua toute en scellant l'arme dans un tombeau que seul deux personnes connaissaient l'existence. Le forgeron des sept épées et le Hokage. Cette histoire remonter à une centaine d'année, mais ce fut l'histoire de ses lieux et notre blondin la connaissait très bien, car il avait cherché ses lieux pendant plus de deux ans. Kizu en avait fait le repaire de l'organisation pour honorer ses guerriers par pur respect... La lumière de la salle qui était la flamme brûlait toujours sans arrêt, le feu était un signe de puissance pour notre leader, la salle était trop vide à son goût et son bras-droit n'était toujours pas arrivé. La patience allait porter ces fruits, avant de commencer la chasse aux épées il devait trouver des shinobis pour rejoindre sa cause, cela n'aller pas être facile de trouver des ninjas puissants. Soudainement, alors que notre homme au cœur ronger par la haine était sur son trône et regarder le feu qui illuminait la salle il entendit des petits bruit de pas qui aux furent et à mesure augmenta en bruit. Kizu se douter bien que c'était Keizo et regarda vers l'entrer de la salle en attendant son arriver. Son bras-droit n'était jamais à l'heure à se demander ce qu'il faisait à chaque fois un vrai mystère, mais il était digne de confiance loyale et très puissant, il respectait Kizu jusqu'à le nommé maitre ! Après quelques petites minutes de marches son fidèle arriva devant lui et s'agenouilla en le regardant avec des yeux confiant et digne d'être membre. A chaque fois que notre homme au cœur noir ronger par les flammes de la haine voyait Keizo il pensait à un de ces sabre qui était l'un des plus rare du monde. Ce sabre était maudit son porteur allait subir une triste fin, mais en échange hériter de toute sa puissance, une arme aussi sombre et puissante à la fois n'arriver pas dans la main d'une personne au hasard. Elle devait choisir son possesseur en regardant au plus profond de lui. Keizo toujours à genoux prononça quelques mots avant de se lever devant Kizu.

-Vous m'avez demander maitre Kizu, avez-vous une mission à me confier ou des ordres à me donner ?

Kizu en se relevant doucement avec un style lugubre regarda le membre avec un léger sourire sadique, il était enfaîte content de voir qu'il avait enfin réussit à mettre son plan à exécution, il marchait en tournant autour de la table et en faisant léviter son épée autour de lui. Il avait les deux mains derrière le dos et regarder le vide pour laisser place à toutes ses penser, le coeur plein d'ambition et de cruauté sanglante il marchait vraiment doucement et prononça une multitude de mots envers Keizo.

- Tu vois chaque homme à un destin et le tient et le mien sont liés tous les deux ensembles, ma confiance en toi et total, mais vois tu as deux nous ne réussirons pas notre objectif. De plus je voudrais avoir la position de ses sept épées qui nous ouvriront une porte vers une nouvelle justice, notre justice.

Il continua de marcher en regardant Keizo avec un petit sourire, les cheveux de notre ninja était bien éclairé, mais le reste de son corps ainsi que son visage resté dans l'ombre permettant de le caché. Son épée tourner autour de son coéquipier maintenant sans le toucher de manière à ce qu'il puisse admirer la force de son chef. Avant de commencer à réunir les épées il fallait tout d'abord connaitre leur position et leur possesseur exacte pour ensuite envoyer les cherchaient. Il allait envoyer Keizo relever toutes les informations nécessaires sur ses lames et aussi prendre les informations sur les cinq rouleaux des cinq grandes nations. Quant à lui il allait rechercher des nouveaux membres puissants pour Nizuki afin d'augmenter les chances de réussite qui lui faut pour mener à bien son objectif personnel. Il prononça l'objectif de Keizo avant de se diriger vers la sortie et disparaitre soudainement en fumer noir.


-Keizo tu iras me chercher des informations sur les possesseurs des sept épées, je veux tout savoir sur eux et aussi je veux que tu me dises où se trouve précisément le rouleau se situant au pays de la terre que le Kage cache.

- Je te remercie, ne me déçois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Kuso
▪●Déserteur de Rang S // Bras Droit Du Chef●▪
Keizo Kuso


Messages : 97
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahaha e_e&quot;

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
L'ordre du chef [PV Keizo] Left_bar_bleue0/0L'ordre du chef [PV Keizo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 100

L'ordre du chef [PV Keizo] Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du chef [PV Keizo]   L'ordre du chef [PV Keizo] EmptyDim 20 Déc - 23:51

L'endroit sombre et lugubre du repaire était vide, deux shinobis figuraient dans cette immense salle vestige des nombreuses guerres passé servant maintenant de repaire à l'organisation de Kizu apellait Nizuki, elle était maintenant connu dans tout les pays mais aucune personne ne savait réellement pourquoi elle existait, elles savaient juste que cette organisation était une sort de réincarnation de celle défunte ayant pour nom " Akatsuki " cette organisation avait elle aussi pour but de faire une justice, LEURS Justice ! Mais pour cela il fallait accomplir avec brio toutes les étapes et n'en loupaient aucune ou le prix en serait dur à payer ! La première serait de retrouver les 7 épées ayant appartenue au épéiste de Kiri qui était maintenant tous mort sauf quelque un comme un certain Kisame Hoshikagi ou Zabuza Momochi ! Les autres avait du les cacher derrière de nombreuses énigmes et pièges pour qu'aucune personne ne puisse la retrouver ! Une fois ces 7 épées retrouver il pourrait ouvrir la grotte contenant cinq enplacement ou des parchemins aussi vieux que la création du monde devrait etre placé ! Ces parchemins ils allaient devoir les trouves dans les cinq villages du monde des shinobi, Iwa Le Village de La Pierre,Kumo le village de la foudre, Konoha le village de la feuille, Kiri le village de la Brume et Suna Le Village Du Sable ! Une fois ces parchemins réunis ils pourraient libérer l'arme ultime pour mettre en place leur monde et leur justice ! Et Enfin à ce moment là, la paix eternel regnerais dans le monde et l'objectif de Nizuki serait accomplit ! Il attendait une réponse de son mettre suite à sa question , ce petit homme au cheveux blonds cachaient bien des puissances que le comun des mortel ne pouvait pas imaginé ! Kizu était un homme trés puissant dépassant surement la plupart des Kages ! Bref son maître pit un ton lugubre en se relevant à la James Bond, un mouvement mélégeant la beauté et le style ! Et enfin il lui répondit << Tu vois chaque homme à un destin et le tient et le mien sont liés tous les deux ensembles, ma confiance en toi et total, mais vois tu as deux nous ne réussirons pas notre objectif. De plus je voudrais avoir la position de ses sept épées qui nous ouvriront une porte vers une nouvelle justice, notre justice.>> Ah se mots Keizo s'inclina devant son maitre qui faisait les cents pas devant lui et réfléchissait avant de reprendre sa phrase ! Il allait surement lui donné sa mission, son objectif !<<Keizo tu iras me chercher des informations sur les possesseurs des sept épées, je veux tout savoir sur eux et aussi je veux que tu me dises où se trouve précisément le rouleau se situant au pays de la terre que le Kage cache. Je te remercie, ne me déçois pas !>> Keizo fut content de cette objectif et se dirigea de ce pas vers le village caché de la roche Iwa pour recevoir et cherché les premieres informations concernant le parchemin et peut etre là bas trouverait-il une recrue potentiel pour Nizuki mais tout sa était recouvert du brouillard du doute et Keizo se dirigea vers la sortie du repaire avant de dire << Je ne vous décevrais pas maître Kizu ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Kuso
▪●Déserteur de Rang S // Bras Droit Du Chef●▪
Keizo Kuso


Messages : 97
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahaha e_e&quot;

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
L'ordre du chef [PV Keizo] Left_bar_bleue0/0L'ordre du chef [PV Keizo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 100

L'ordre du chef [PV Keizo] Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du chef [PV Keizo]   L'ordre du chef [PV Keizo] EmptyMer 13 Jan - 2:37

J'up pour avoir des XP é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordre du chef [PV Keizo] Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du chef [PV Keizo]   L'ordre du chef [PV Keizo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre du chef [PV Keizo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keizo Fiche Techniques :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi :: ~ Organisations~ :: ~ Nizuki~ :: Salle de Réunions-
Sauter vers: