Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De Beaux Souvenirs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jônin de Konoha // Ninja Copieur // Modo
Kakashi Hatake


Messages : 167
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Cherche Toujours xD

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
De Beaux Souvenirs ! Left_bar_bleue80/100De Beaux Souvenirs ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Ryos: 200

De Beaux Souvenirs ! Empty
MessageSujet: De Beaux Souvenirs !   De Beaux Souvenirs ! EmptySam 19 Déc - 16:30

5 ans Avant

Quand Kakashi était Hokage ...

Konoha , un beau village , tres fleuri est ou il fait souvent très beau . Ce matin-la Kakashi se reveilla avec les oiseaux qui chantaient , il était désormais Hokage donc encore du travail en plus a faire mais bizarrement ce travail lui plaisait et en même temps ne lui plaisait pas ....Il se leva et alla prendre une douche , puis un petit déjeuner et s'habilla , il mit son uniforme habituel et non l'accoutrement d'Hokage.

Il sortit de chez lui il faisait bon , le soleil tait déjà haut dans le ciel. Le village etait calme , pas de soucis au niveau des magasins ou autre , puis le jeune Hokage se dirigea vers la Tombe centrale ou reposait Obito , il venait la presque tout les jours , car il regretté son erreur de jeunesse.... Il salua Obito et lui parla de ces derniers jours , sa monté en grade de Hokage car l'ancienne Hokage Akira Mio , sa femme aussi avait disparut sans laisser de trace , cela le chagriné beaucoup , surtout qu'il avait trouver la femme de sa vie....

Il etait près de midi , il avait prévu de partit pour Kiri question de voir les ententes entre les deux pays et pour se balader et admirer le vilage de Kiri no kagure. Il se dirigea en marchant vers la porte du village , pour partir , bien sur il laissa un clone pour s'occuper des problèmes du village pendant son absence, quand il arriva sur la place il vit une grenouille géante apparaitre , cela ne pouvait être que Naruto , il allait encore partir sans permission , il décida de prendre ca en main , il se dépecha et entendit

" Salut San' pourrait - tu ... si il te plait"


"Naruto !!"

Naruto se retourna et regarda le jeune Hokage

"Naruto ,il y en assez que tu partes sans permission , d'accord tu es le plus puissant des ninja de ce village mais il ne faut quand même pas abuser , de tout le temps partir sans permission , d'accord j'ai fait une exception pour toi...."


Naruto semblait préoccupé , il devait surement penser a plein de choses, mais Kakashi n'en tient pas rigueur, il allait parler mais Naruto repris la parole avant :

"Kakashi-Senseï, on s'ennuie ici...Si tu me cherches, je suis à Kiri, à plus , On peut y aller ! ...."

Il n'avait même pas encore fini de parler que la grenouille fit un bond de trente mètres, qui failli faire tomber Naruto, en déséquilibre. Heureusement ce dernier avait pu se rasseoir à temps. Kakashi soupira et rejoint Naruto sur la tete de la grenouille

Je sais que tu t'ennuie ici , je sais que tu est plus puissant que moi , mais tu voit ce n'est pas une raison de partir tout le temps en vadrouille, de plus tu ne m'a même pas laisser finir ma phrase ... Moi aussi je part pour Kiri et si tu le veut je ferai le voyage avec toi , ou si tu ne veut pas nous continuerons notre chemin chacun de son coté , j'en ai marre de rester dans le bureau tout le temps ...


La suite dans le prochain épisode ... Wink
[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
De Beaux Souvenirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi :: ~Les Villages ~ :: ~Konoha ~ :: Centre Ville-
Sauter vers: