Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi

Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivé de l'amnésique à Iwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsui Sukaï
Jônin de Iwa



Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2009

Arrivé de l'amnésique à Iwa Empty
MessageSujet: Arrivé de l'amnésique à Iwa   Arrivé de l'amnésique à Iwa EmptySam 19 Déc - 13:08

Je marchais les mains dans les poches, regardant le ciel menaçant et noir qui était au-dessus de moi. Mes yeux vide semblaient inertes. Mes pas étaient lents et petits, je marchais au ralentit. La nuit commença à tomber, la pluie aussi d'ailleurs. c'étaient une pluie lourde et noire, en l'absence de clarté. Je continuais, malgré ce temps, à marcher lentement, puis j'arrivais devant une immense porte. Je regardais aux alentours et repéra des montagnes, depuis quand y avait-il des montagnes? Je ne les avais jamais vu, je m'étais perdu. Je regardais alors cette porte, vit qu'il y avait des gardes. Je m'approchais et allais en voir un, lui demandant où je me trouvais. Le garde me dévisagea, puis montra de son doigt le haut de la porte. Sur cette dernière, il y avait de gravé, deux roches superposés, j'étais à Iwa, j'en avais entendu parlé. Je me rapprochais un peu plus du garde et lui demanda si je pouvais rejoindre le village, car cela faisait maintenant de nombreuses années que j'errais dans le monde shinobi. Encore une fois, le garde me dévisagea, mais au bout de 2 minutes, il quitta on poste et entra dans le village. J'attendis 20 minutes avant d'apercevoir deux ombres au loin, surement celle du garde et d'un autre homme. Je regardais alors le ciel et me remémorais toute ma vie, enfin, ce dont je me rappelais de ma vie...





*FLASH BACK*


*Que fais-je ici? Où suis-je? Qui suis-je....?*

J'entendais de l'eau couler, doucement, calmement. Cela m'apaisait, pourtant, j'avais mal à la tête, c'était comme si je m'était cogné fortement la tête... Puis, bercer par le doux passage de l'eau près de moi, je m'endormit.
J'étais là, assis en tailleur sur un plancher en bois. J'étais entouré de quatre mur noir de jet sur lesquels était gravé en blanc des masques. Ces derniers me regardaient en souriant, et ils riaient. Ils riaient si fort que je dûs mettre mes mains sur mes oreilles en me recroquevillant sur moi-même, adoptant ainsi une posture foetal. Je restais là, dans cette position pendant des heures, je me mit à pleurer, puis je quitais cet endroit et ouvris les yeux lentement. J'étais de nouveau au bord de l'eau, cette fois-ci, mon mal de tête était beaucoup moins fort et je regardais en direction d'un arbre. Après avoir passé environ dix minutes à fixer cet arbre, je me redressa et regarda autours de moi. C'est alors que je vis trois hommes marcher vers moi, il s'accroupirent et me demandèrent:


-Comment te sens-tu?

Comment puis-je répondre à cette question? Je n'en avais pas la réponse. Alors je me suis mis à me poser des questions sur moi-même en quelques secondes avant de me rendre compte que je ne savais rien de moi, alors je les regardais et je bafouillais:

-Qu...Qui.. suis.je, où.. où su..is-je?

Je sentis alors le regard des trois hommes se poser sur moi, eux aussi ne devait pas avoir de réponses... Après qu'ils se soient retirés quelques mètres plus loin pour parler, je me suis retourné et me suis regardé dans l'eau clair de la rivière qui était derrière moi. Je contemplais ce visage ovale, avec un menton pointu. Ces yeux marrons, ces lèvres et ce nez fins. Je regardais aussi mes cheveux blancs, pourtant, je n'avais pas l'air très âgé, je devais avoir 11 ou 12 ans. Puis, du sang coula sur ma joue, il venait de mon crâne et c'est à ce moment là que j'ai compris pourquoi, à mon premier réveil, j'avais si mal à la tête.
Quelques minutes plus tard, les trois hommes vinrent me voir et me demandèrent si je voulais bien les suivre. Alors, des choses se sont mis traverser mon esprit à tout allure, je voyais des images, j'entendais des voix, puis, plus rien, j'étais seul. Alors, je regardais ces hommes et je répondis positivement à leur requête. Comme je ne pouvais pas marcher, l'un d'eux accepta de me prendre sur son dos. J'étais là, me laissant porter, regardant le ciel bleu et les quelques nuages qui passait devant mes yeux. Puis mon regard ce mit à bouger et regardait tout ce qui pouvait être dans mon champ de vue et je rangeais toutes ces informations dans mon cerveau. Après avoir traversé une forêt pendant près de deux heures, nous arrivâmes devant une porte. Elle s'ouvrit lentement, nous laissant passer. Puis, les trois hommes m'emmenèrent à l'hôpital et m'y déposèrent. Alors, une jeune infirmière s'occupa de moi, puis m'installa dans un lit, c'est tout ce dont je me souviens.

*Où suis-je? Ce noir absolu, serais-je mort?*

J'étais sur une plaque invisible entouré de noir complet. Il n'y avait rien ici, pas un bruit, pas un arbre, pas un rocher, pas d'eau, même pas d'air. Au bout de quelques minutes je me mis à suffoquer et je m'écroulais. Puis je fermais mes yeux et les réouvraient quelques minutes plus tard. Seulement j'étais toujours au même endroit, avec une légère impression de déjà vécu. C'était la même pièce avec les même caractéristiques. Je m'écroulais une seconde fois. Je revivais cette scène un millier de fois, jusqu'à ce je me réveille véritablement. J'étais dans la chambre d'hôpital où j'avais été couché. Puis, je me levais et allais me laver. Après avoir prit ma douche et m'être habillé, les trois hommes qui m'avais sauvé vinrent me voir. Ils s'assirent sur des chaises et me regardèrent avant de me poser deux questions:

-Comment vas-tu? Te souviens-tu de quelque chose?

Je les regardaient et leur dit que j'allais bien, mais que je ne me souvenais toujours de rien. Les hommes se regardèrent et décidèrent de me donner un prénom. Après avoir chercher pendant quelques minutes, ils se mirent d'accord sur Natsui, car c'était le nom de la rivière où il m'avait retrouvé. Moi aussi j'étais d'accord avec ce prénom, que je trouvais extrêmement sympa. Puis ils me dirent de venir. On sortit de l'hôpital et on se dirigea vers un homme. Puis les trois hommes qui m'accompagnais me présentèrent cet homme qui voulait, si j'avais envi, être mon père adoptif. Alors je réfléchis pendant quelques minutes avant d'accepter avec joie. Moi et mon nouveau partîmes vers noter maison. Une nouvelle vie commençait, une vie sans problèmes. Une vie faite de joie et de bonne humeur...

*FIN DU FLASH BACK*


Je sortais de mes pensées, puis vis devant moi le garde, ainsi qu'un homme tout de marron et de blanc vêtu. Je m'inclinais devant cet homme, le Tsuchikage, attendant que ce dernier parle.


Revenir en haut Aller en bas
Keizo Kuso
▪●Déserteur de Rang S // Bras Droit Du Chef●▪
Keizo Kuso


Messages : 97
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahaha e_e"

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Arrivé de l'amnésique à Iwa Left_bar_bleue0/0Arrivé de l'amnésique à Iwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 100

Arrivé de l'amnésique à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'amnésique à Iwa   Arrivé de l'amnésique à Iwa EmptyMar 22 Déc - 0:04

Keizo, notre déserteur de rang S et sous chef de Nizuki venait de sceller les deux entrées du repaire de Nizuki et pouvait maintenant partir pour le village caché de la roche portant plus communément le nom de Iwa No Kuni bien que le " No Kuni " soit optionnel. Il marchait toujours tout droit depuis un certain moment et il commencé a en avoir marre de plus la terre qui il y avait d'habitude était devenue boue à cause du temps de pluie qu'il faisait en ce moment ! Ses nouvelles chassures qu'il avait acheté il y a peu de temps étaient maintenant toutes dégeulasse et se le rendait furax, mais il devait se concentrer sur sa mission plutot que sur son habillement et deplus il était presque arrivé aux portes. Quand il souleva son manteaux de fourrure pour regarder au loin il vit un shinobi de Iwa seul, parfait pour le tester deplus il remarqua un katana accrocher à la ceinture du jeune homme ce qui le rendait encore plus prioritaire dans les personnes à tester ! Il utilisa une technique de déplacement instantané et se retrouva immédiatemment derrière le shinobi et lui toucha l'épaule pour lui faire signe qu'il était là, il y avait maintenant l'effet de surprise mais il fallait encore lui expliquer le test qu'il allait devoir subir et il lui dit << Bien je me présente, Keizo fidèle bras droit du chef de Nizuki je suis venue à Iwa dans le but de trouver des informations mais aussi de trouver des recrues potentiel pour l'organisation et à ce que je vois tu aurais la carrure parfaite pour entrer dedans mais il faut que je test tes capacités alors si tu veux bien te mettre en garde pour que le combat puisse commencer le plus rapidement possible et petite précision ce combat n'est pas à mort juste une sorte de petite évaluation ! >> Il mit la main sur ses trois katanas et en prit un dans chacun de ses mains et mit le dernière dans sa bouche comme à son habitude et se mit en position de combat face à son adversaire prêt à se battre mais aussi à le tester et il devait se souvenir qu'un test n'était pas un combat ou il devait tuer son adversaire seulement regarder et observer ses capacités au combat et avec une lame ! Il Sauta sur un petit rocher pour prendre de la hauteur sur son adversaire et il faillit sortir une phrase plus que ridicule mais le bon dieu fit que sa bouche resta collé au moment ou il voulut la prononcer !


Revenir en haut Aller en bas
Keizo Kuso
▪●Déserteur de Rang S // Bras Droit Du Chef●▪
Keizo Kuso


Messages : 97
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahaha e_e&quot;

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Arrivé de l'amnésique à Iwa Left_bar_bleue0/0Arrivé de l'amnésique à Iwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 100

Arrivé de l'amnésique à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'amnésique à Iwa   Arrivé de l'amnésique à Iwa EmptyJeu 24 Déc - 21:09

Up j'attends une réponse d'un shinobi d'Iwa please Arrivé de l'amnésique à Iwa Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Sukaï
Jônin de Iwa



Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2009

Arrivé de l'amnésique à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'amnésique à Iwa   Arrivé de l'amnésique à Iwa EmptyVen 25 Déc - 18:13

Je répondrais dès que je pourrais, malgré mon problème décrit dans "abscence"
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Sukaï
Jônin de Iwa



Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2009

Arrivé de l'amnésique à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'amnésique à Iwa   Arrivé de l'amnésique à Iwa EmptyMar 29 Déc - 19:53

J'étais toujours là, sous cette pluie battante,
devant cette immense porte. Les yeux rivés sur le ciel, l'eau
dégoulinant le long de mon visage pâle. Je souriais, d'un sourire
démoniaque. J'aimais ce temps, j'aimais cette tristesse omniprésente
autours de moi. Cela me donnait des pulsions meurtrières, j'adorais
cela. Le temps passait, puis, quelque chose, ou quelqu'un m'effleura
l'épaule droite. Je mis ma main droite sur le manche de mon katana et
me tournais brusquement.
Là, devant moi, se trouvait un homme
pas très âgé, ayant des cheveux et une chemise de la même couleur. Un
vert pâle. Il avait aussi un bermuda marron clair ainsi que des
chaussures maculées de boue. Cette dernière était apparue à cause de la
pluie qui tombait depuis maintenant plusieurs heures.

[a finir]
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Kuso
▪●Déserteur de Rang S // Bras Droit Du Chef●▪
Keizo Kuso


Messages : 97
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Ahaha e_e&quot;

Feuille de personnage
¤ xp ¤:
Arrivé de l'amnésique à Iwa Left_bar_bleue0/0Arrivé de l'amnésique à Iwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 100

Arrivé de l'amnésique à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'amnésique à Iwa   Arrivé de l'amnésique à Iwa EmptyMar 12 Jan - 20:43

Upppppp T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'amnésique à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'amnésique à Iwa   Arrivé de l'amnésique à Iwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'amnésique à Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Sen'ka No Sekaishi :: ~Les Villages ~ :: ~ Iwa ~ :: Les portes-
Sauter vers: